Taylor Swift - Look What You Made Me Do screen grab

Nouveautés vidéoclips

Le vidéoclip le plus attendu de l’année

15-taylor-swift-look-what-you-made-me-do-screenshot-2017-billboard-1548

© Taylor Swift

Par : Marie Eve Archambault

Bon, je crois que je ne surprends personne cette semaine en vous disant que l’attention médiatique s’est tournée vers le retour de la chanteuse pop Taylor Swift. Je vous présente également le nouveau vidéoclip de Raffy, qui vaut bien le détour.

Raffy – Tout laisser tomber

Raffy m’impressionne toujours avec ses vidéoclips. Vous me demanderez pourquoi? Parce que j’ai l’impression qu’elle présente ses vidéoclips sous forme de vraies pièces d’oeuvre d’art. Elle tente toujours d’innover et de nous offrir une vidéo divertissante. Cette fois-ci, elle nous invite à l’accompagner à son saut de parachute. Personnellement, je la trouve bonne de chanter les paroles de ses chansons à des milliers de pieds dans les airs!

Taylor Swift – Look What You Made Me Do

C’était une date que nous avions marquée récemment dans notre agenda, tout comme le 10 novembre, date à laquelle son album Reputation paraîtra sur les tablettes. Dans le cadre des Video Music Awards, Taylor Swift devait lancer son tout nouveau vidéoclip pour Look What You Made Me Do, une chanson qui nous a tous laissé pantois. Elle a détruit toutes les versions d’elle-même pour nous offrir une nouvelle Taylor plus sombre que jamais. Dans ce vidéoclip, elle règle tous ses comptes; passant de Kanye West à Tom Hiddleston. On s’attendait à un retour grandiose, mais personne n’aurait pu prédire qu’elle reviendrait sous cette forme. Quand je vous dis que c’est le vidéoclip de l’année, en moins de 24 heures, on dénombrait 39 millions de vues. Après 40h, le chiffre s’élevait à 54 millions et au moment d’écrire ses lignes, nous en sommes à 165 millions de vues.

Voici d’autres vidéoclips qui ont fait leur sortie cette semaine:

Texte révisé par : Mraie-France Boisvert

Vous pourriez aussi aimer...