Nouveautés vidéoclips

Des cadeaux avant Noël!

maxresdefault©YouTube

Par : Marie Eve Archambault

Le temps des fêtes approche pour tout le monde! Hé oui! Même les artistes prennent congé! C’est pourquoi, cette semaine, peu de vidéoclips sont à l’affiche.

Automat – Mea Culpa

Automat nous offre un magnifique vidéoclip, cette semaine, où les images tournées en Islande sont époustouflantes! Vous regarderez la vidéo et vous voudrez, tout d’un coup, vivre une belle histoire d’amour tout comme le couple présenté, et ce, en Islande!

OneRepublic – Let’s Hurt Tonight

À l’aube de la sortie du film Collateral Beauty vendredi prochain, OneRepublic lance un vidéoclip où on voit le groupe se produire sur un toit et le tout est entrecoupé d’images tirées du film qui met en vedette Will Smith. Bien qu’il y n’a pas beaucoup d’images du long-métrage, elles sont suffisantes pour me donner le goût de le regarder!

Koriass – Nulle Part

Il y a quelques semaines, je vous ai parlé à quel point je trouvais l’idée de Koriass innovatrice. Pour ceux qui ne l’aurait pas lu, le rappeur a tourné pendant 3 heures son vidéoclip en direct de Facebook. Voici les scènes qui ont été retenues pour la chanson Nulle Part.  

Voici d’autres vidéoclips parus cette semaine:

Texte révisé par : Marie-Claude Lessard

Vous pourriez aussi aimer...