katy-perry-swish-swish-video

Nouveautés vidéoclips

Plein de vidéoclips cette semaine!

21083608_10159142779445545_3178230884395533324_o

 © Foo Fighters Facebook

Par Marie Eve Archambault

Parmi tous les vidéoclips qui sont sortis cette semaine, je vais seulement vous présenter les trois plus gros de la semaine: ceux de Katy Perry, de Marc Dupré et de Foo Fighters. Par contre, rien n’empêche pas d’aller visionner les autres.

Katy Perry ft. Nicki Minaj – Swish Swish

Le clip de Katy Perry a fait beaucoup réagir la toile avec son nouveau vidéoclip Swish Swish mettant en vedette, entre autres, Nicki Minaj. Tout d’abord, le clip regorge de références au cinéma populaire et on y voit quelques athlètes de calibre professionnel. Gardez l’oeil bien ouvert. Inévitablement, vous allez reconnaître quelqu’un dans ce vidéoclip! Bref, le but de Katy Perry était d’offrir une vidéo divertissante que l’on s’amuse à visionner à maintes reprises. Personnellement, je trouve cela réussi! Ça me rappelle le film Dodgeball, mais en version basketball. Je trouve que c’est dans la même optique!

Foo Fighters – The Sky Is a Neighborhood

On est heureux cette semaine puisque le groupe Foo Fighters débarque avec du nouveau matériel et nous offre un vidéoclip pour la chanson The Sky Is a Neighborhood, tiré de leur neuvième album en carrière. Dans la vidéo, vous pourrez voir les enfants de Dave Grohl, Violet et Harper, jouer des jeunes enfants qui s’amusent à l’intérieur. Les membres du groupe sont, quant à eux, sur le toit où ils jouent leur toute nouvelle chanson avec des yeux lumineux jusqu’à ce que les enfants s’envolent comme des extraterrestres.

Marc Dupré – Rester forts

Cette semaine, les fans de Marc Dupré ont été gâtés avec le vidéoclip pour la chanson Rester forts. Les paroles de cette chanson sont assez puissantes, l’artiste se devait donc de mettre ses mots en images. On y voit un couple qui vit des tensions qui sont palpables puisque chacun détourne le regard lorsque l’autre l’observe. « Il faut rester forts… Tenir quelque chose de plus beau ». Le clip démontre qu’après la tempête, on peut recoller les morceaux. La relation peut aller ailleurs, et parfois c’est beaucoup mieux qu’initialement…

Voici la longue liste de vidéoclips de la semaine

 

Texte révisé par: Marie-France Boisvert

Vous pourriez aussi aimer...