Nouveautés vidéoclips

Les avez-vous manqués?

miley-cyrus-younger-now-official

© Vevo Miley Cyrus

Par : Marie Eve Archambault

Cette semaine, de grosses pointures de la pop musique ont décidé de présenter leur nouveau matériel. Comment passer sous silence le retour aux sources de Miley Cyrus, le retour de P!nk et celui qui s’arrête au Québec cette semaine, Bruno Mars! Amusez-vous!

P!nk – What about us

Dans mon coeur, ce sera difficile de dépasser la chorégraphie présentée dans le vidéoclip de la pièce Try de P!nk. Toutefois, la chanteuse nous propose quelque chose de bien intéressant dans cette nouvelle vidéo qui peut laisser place à l’interprétation. What about us est son premier single tiré de l’album Beautiful Trauma. Pour les fans de P!nk, elle recevra le 27 août prochain le trophée Michael Jackson Video Vanguard Award au MTV Video Award.

Miley Cyrus – Younger now

Dans son tout nouveau vidéoclip, Miley Cyrus rend hommage au King avec non seulement sa chevelure lichée, mais pour ses mouvements et sa sonorité! Près de 40 ans après la mort d’Elvis, qui fut excessivement médiatisée, Miley a décidé de sortir de bonnes nouvelles au bon moment! Non seulement elle revient aux sources, musicalement parlant, mais elle annonce la pochette de son tout nouvel album qui porte le même nom que cette pièce que je vous présente aujourd’hui. Certains voient même des références à son personnage d‘Hannah Montana dans ce vidéoclip. Qu’en pensez-vous?

Bruno Mars – Versace On The Floor

Il sera de passage cette semaine à Québec, puis il partira vers Toronto pour mieux revenir à Montréal, ce cher Bruno Mars sait comment nous faire plaisir. Cette semaine, il a partagé sur les réseaux sociaux son tout nouveau vidéoclip pour la pièce Versace On the Floor, qui met en vedette Zendaya. Rien de bien extraordinaire, mais nous sommes contents d’avoir des nouvelles de lui à quelques jours de ses spectacles au Centre Vidéotron et au Centre Bell.

 

Texte révisé par : Marie-France Boisvert

Vous pourriez aussi aimer...