arcade-fire-electric-blue-video-00

Nouveautés vidéoclips

Des sorties pour mousser leur nouvel album

arcade-fire-electric-blue-video-00

© Arcade Fire

Par Marie Eve Archambault

Bon, j’ai décidé de triché un peu cette semaine dans ma présentation de vidéoclips! Cette décision est toutefois légitime! Les artistes s’amusent à lancer de nouvelles chansons et de nouveaux vidéoclips dans le but de faire mousser la vente de leur album qui devrait paraître sous peu!  Kid Rock fait un retour étonnant, Arcade Fire sort son quatrième vidéoclip en un mois et Kesha lance une deuxième vidéo, mais cette fois-ci, c’est pour la pièce Woman.

Kid Rock – Po-Dunk 

Kid Rock – Greatest Show on Earth

Un grand retour cette semaine qui n’était pas attendu pour ma part. Kid Rock a lancé non pas un, mais deux vidéoclips. Le premier est Po-Dunk où l’on voit vraiment l’univers de Kid Rock tel qu’on le connaît : des belles filles, des fusils et le drapeau américain. La deuxième chanson s’appelle Greatest Show on Earth où le chanteur propose une vidéo de plusieurs captations de ses spectacles. Je n’avance rien d’officiel, mais ça sent une nouvelle tournée pour le chanteur country-rock.

Arcade Fire – Electric Blue

Comme je l’ai mentionné plus haut, Arcade Fire est en feu puisque le groupe a lancé 4 vidéoclips en moins d’un mois afin de promouvoir leur nouvel album, Everything Now, qui paraîtra le 28 juillet prochain. Electric Blue nous montre tout simplement la chanteuse montréalaise, Régine Chassagne, en train de chanter dans la rue tout de suite après la parade de mardi gras dans la ville de la Nouvelle-Orléans.

 

Kesha – Woman

Encore une fois cette semaine, je vous présente un autre vidéoclip de Kesha. La chanteuse a décidé de faire un vrai momentum autour de sa personne pour que vous passiez le mot : elle est de retour et elle n’est pas prête à se faire oublier. Cette semaine, elle vous présente sa pièce Woman qui est vraiment plus enjouée que Praying. Vous pouvez précommander son album Rainbow à cette adresse : http://smarturl.it/KRainbow.

Voici la liste de la semaine :

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...