macklemore-glorious-video

Nouveautés vidéoclips

Les quelques vidéoclips de la semaine

19702620_10155558874524459_8281222374586826286_o

© Kesha Facebook

Par : Marie Eve Archambault

Si l’on compare semaine après semaine, nous n’avons pas beaucoup de vidéoclips aujourd’hui. Toutefois, je vous en propose quelques-uns en espérant qu’ils vous plaisent.

Alaclair Ensemble – Mes gars shootent

Alaclair Ensemble s’est transformé en équipe de basketball l’instant du vidéoclip Mes gars shootent, tiré de leur album Les Frères Cueilleurs! On m’informe qu’ils sont tous des experts en la matière! Bon, on voit très bien les montages des ballons ajoutés sur les doigts, mais quand même, c’est un bon divertissement!

Kesha – Praying

« Suis-je morte ou je suis dans ce genre de rêves, ces rêves horribles qui durent pour toujours? » Cette phrase nous introduit vers la nouvelle chanson de Kesha où l’on nous invite dans ses pensées dans son nouveau vidéoclip Praying que je juge épatant. Sachant la situation dans laquelle la chanteuse a été plongée ces dernières années, je trouve que la réflexion, tant au niveau visuel que narratif, frôle la perfection. Avec le lancement de ce vidéoclip, Kesha annonce, après plus de 5 ans d’absence, un nouvel album qui s’avère plutôt émotif et personnel.

MACKLEMORE FT. SKYLAR GREY – GLORIOUS

Je ne croyais pas dire cela un jour, mais le prochain vidéoclip qui m’a profondément touchée est proposé par Macklemore! Hé oui! Le rappeur s’est rendu en Californie pour surprendre sa grand-mère pour lui offrir une journée de rêve pour son 100e anniversaire. Jeux d’arcades, jeux de cartes, magasinage et virée en décapotable sont les désirs de sa grand-maman. Un geste qui peut sembler banal, mais qui peut signifier le monde pour un autre. Il faut profiter pleinement du moment présent et de les passer entouré de ceux que l’on aime. Je sens beaucoup cette essence-là dans ce vidéoclip et c’est pour cette raison que je le partage avec vous aujourd’hui.

Pour votre plaisir, en voici d’autres :

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...