Nouveautés vidéoclips

Bon visionnement!

19264361_1356087551166025_8082864447536731195_o

© Valérie Carpentier Facebook

Par : Marie Eve Archambault

Si l’on compare notre semaine aux deux dernières, il y a eu beaucoup moins de vidéoclips. Toutefois, certains ont attiré mon attention. Voici lesquels :

Shawn Mendes – There’s Nothing Holdin’ me Back

On avait déjà le plaisir de chanter à tue-tête la chanson There’s Nothing Holdin’ me Back de Shawn MendesCette fois-ci, on double notre bonheur puisqu’il y a maintenant un vidéoclip où l’on voit le chanteur auprès d’Ellie Bamber qui vivent une belle histoire d’amour. Étant sur la route en raison de sa carrière de musicien, Shawn Mendes amène sa copine dans les plus belles villes dont Paris en échange que celle-ci soit au premier rang lors de son concert. Je crois que c’est une bonne affaire!

 

Jon Pardi – Hearthache on the Dance Floor

L’histoire qui est relatée dans le nouveau vidéoclip de Jon Pardi est très bien expliquée dans le titre. Hé oui! Sur un plancher de danse, Jon Pardi s’amuse à flirter avec une jeune demoiselle. La soirée semble être parfaite à ses yeux… jusqu’à ce que ses amis le sortent de cette fabulation.

 

Valérie Carpentier – Rosie

Avec plus de 48 000 vues en moins d’une semaine, Valérie Carpentier nous offre le vidéoclip tant attendu de sa chanson Rosie. Personnage un peu controversé, Rosie est l’image de l’absurdité remplie d’insouciance et surtout de superficialité. La chanteuse mentionne sur sa page Facebook qu’elle s’est amusée tout en traitant de sujets qui lui tiennent à cœur à travers sa musique et à travers toutes les dimensions de l’art qu’elle se plait à explorer. Je vous invite à comprendre le message véhiculé par Valérie Carpentier, mais aussi de regarder le beau travail de réalisation d’Adem Boutlidja et de Samuel Olaechea.

 

Voulez-vous en visionner d’autres? En voici quelques-uns :

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...