arcade-fire-everything-now

Nouveautés vidéoclips

Bon visionnement!

01-foo-fighters-run.w600.h315.2x

© Foo Fighters

Par Marie Eve Archambault

Cette semaine, Foo Fighters a probablement volé la vedette avec son nouveau matériel. Alors, je vous ai dressé une liste pour que vous ouvriez les œillères dans le but de découvrir d’autres artistes avec du matériel tout aussi intéressant.

Foo Fighters – Run

Se faire dicter les choses acceptées et les choses interdites d’une façon brutale peut apporter son lot de problèmes. C’est ce que les membres de Foo Fighters nous démontrent avec leur chanson Run. Maquillés comme des personnes âgées, Dave Grohl et sa bande mettent le chaos dans une résidence où les résidents s’opposent aux aides-soignantes. Après leur victoire, le club de l’âge d’or se rebelle et se révolte contre la société. Un bon divertissement pour les yeux et les oreilles!

Arcade Fire – Everything now

On dirait que chaque fois qu’on parle d’une nouveauté pour Arcade Fire, on réfère au mot succès. Le son ayant changé, je me demandais à quoi pourrait ressembler le nouveau vidéoclip de la formation américano-canadienne. Plusieurs ne sont pas convaincus du résultat de leur nouvelle image. En ce qui a trait au vidéoclip, vous pouvez apercevoir les membres du groupe dans un désert où on y voit plusieurs pancartes avec l’insigne : Everything now.

Arcade Fire sera de passage le 5 septembre au Centre Vidéotron de Québec et le 6 septembre prochain au Centre Bell de Montréal. Les billets sont disponibles sur le www.evenko.ca.

Marie Onile – Amour éparpillé

Chaque semaine, je m’arrête sur un vidéoclip avec de merveilleux paysages. Cette fois-ci,  le 2 juin dernier, Marie Onile, connue à travers la deuxième édition de La Voix II, vous a concocté un vidéoclip sublime pour sa chanson Amour éparpillé.  Réalisé et tourné par Gaël Poirier, Élise Ekker-Lambert et Léo Devienne, la chanteuse a tenu à filmer son vidéoclip au Lac-Mégantic, endroit qui est vraiment important pour elle, puisque celle-ci y est née.

Voici d’autres nouveautés de la semaine :

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...