Nouveautés vidéoclips

Déluge de vidéoclips dans le monde de la pop!

miley-malibu-11may17

© Miley Cyrus

Par : Marie Eve Archambault

Cette semaine, le monde de la pop s’est déchaîné dans sa sortie de vidéoclips! Plusieurs mériteraient d’être sous les projecteurs. J’ai tout de même triché un peu cette semaine en vous proposant non pas trois vidéoclips, mais  plutôt quatre!

Katy Perry ft. Migos – Bon Appétit

Déjà trois jours après la sortie du vidéoclip de Katy Perry, Bon Appétit cumule plus de 21 millions de vue! Qu’est-ce qu’elle nous offre cette fois-ci? Le corps de la chanteuse est offert sur un plateau comme un vrai morceau de viande que l’on déballe, arrose et farine. En collaboration avec Migos pour ce nouvel extrait, Katy Perry s’est également tournée pour la réalisation vers Dent de cuir, une équipe montréalaise-parisienne!

Harry Styles – Sign of the times

Cette semaine, nous avons eu droit à une sortie bien attendue par les fans de One Direction. Harry Styles nous a offert vendredi dernier son premier album solo où il a pris une toute autre direction à laquelle nous étions habitués avec le groupe. Dès la première écoute, j’ai été étonnée par la qualité de la chanson. J’avais donc de grandes attentes pour son vidéoclip qui ne ressemble pas du tout à ce que je m’attendais. Pour résumer, Harry Styles vole à travers une forêt et survole des montagnes, des grands bassins d’eau et le désert avant de terminer son chemin vers les nuages. En lisant les commentaires, certains ont fait des rapprochements avec le film Twilight. Maintenant que j’y pense, c’est difficile de ne pas avoir cette référence en voyant son trajet dans la forêt.

Miley Cyrus – Malibu

Sobre depuis trois semaines, Miley Cyrus travaille fort pour revenir sur le droit chemin au niveau personnel, mais aussi musicalement parlant. En effet, elle a décidé de retourner aux sources avec une sonorité plus folk. Cette semaine, la chanteuse nous a offert, Malibu, une chanson qu’elle a écrite pour son amoureux Liam Hemsworth. Le vidéoclip est plutôt simple, mais les vagues de l’océan me rappellent le film La dernière chanson où les deux tourtereaux s’étaient rencontrés. Miley Cyrus a remonté sur scène hier où elle a chanté Malibu pour la première fois dans un événement organisé par le 102.7  KIIS FM.

Écho – Alexe Gaudreault

Alexe Gaudreault a l’habitude de nous gâter visuellement dans ses vidéoclips. Toujours bien sophistiquée, elle offre des images magnifiquement tournées pour nos chansons coup de coeur. Écho a été tourné par Aléas Films dans la grande ville de New York. Cette fois-ci, la chanteuse a pris l’opportunité de sortir son dernier vidéoclip au même moment où elle fait le saut dans l’ambiance euphorique de La Voix, émission qui l’a fait découvrir.

Voici la longue liste de vidéoclips de la semaine. Vous constaterez par vous-mêmes que j’avais affaire à du grand calibre cette semaine!

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...