the-weeknd

Nouveautés vidéoclips

Par Marie-Eve Archambault

Des images qui racontent des histoires

Encore cette semaine, plusieurs petites merveilles ont vu le jour au plaisir des mélomanes.

 Yann Perreau – Faut pas se fier aux apparences

COUP DE COEUR! Pour son 15e vidéoclip en carrière, Yann Perreau ne nous a pas du tout déçus avec Faut pas se fier aux apparences. La vidéo commence en nous disant : « Dans un monde où tout est à vendre ou presque, ce clip ne fait pas exception. Bon magasinage! » En effet tout ce que vous retrouvez à l’intérieur de ce vidéoclip est mis en vente afin d’amasser de l’argent pour Jeunes musiciens du monde. Quelle idée de génie! Si vous voulez voir les objets que vous voyez dans ce projet innovateur, rendez-vous au https://fautpassefierauxapparences.myshopify.com/


The Weeknd – MANIA

Il est inévitablement en feu! The Weeknd nous sort un deuxième vidéoclip en seulement deux semaines en l’honneur de la sortie de son nouveau disque Starboy. Cette fois-ci, il nous présente Mania un court-métrage de 12 minutes qui présente les extraits de l’album en question. Contrairement à la semaine dernière, The Weeknd propose une vidéo avec de magnifiques couleurs.


OK Go – The One Moment

OK Go est reconnu pour ses vidéoclips qui sortent de l’ordinaire. Encore une fois, il nous a offert un vidéoclip qui sort de l’ordinaire où les couleurs sont prédominantes. Personnellement, il réussit à nous captiver du début à la fin avec des images frappantes. Ce sont de petites perles comme celles-ci qui nous donnent encore le goût de regarder les vidéoclips.

Voici une liste de vidéoclips qui sont sortis cette semaine

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...