Nouveautés vidéoclips

La semaine en vidéoclips

linkin-park-heavy-vid-2017-billboard-1548

© Linkin Park

Par : Marie Eve Archambault

Cette semaine, ce fut excessivement difficile de sélectionner seulement trois vidéos que j’allais faire ressortir dans cette chronique. C’est pourquoi c’est important de se rendre à la fin de l’article pour survoler les vidéos que j’ai trouvées! Ce n’est pas parce qu’elles se retrouvent dans la liste qu’il n’est pas pertinent d’aller les consulter! De plus, cette semaine, nous sommes particulièrement choyés!

Linkin Park ft. Kiiara – Heavy

Il y a quelques mois, Linkin Park faisait un retour que l’on attendait avec impatience. Heavy a eu un accueil plutôt mitigé par les fans puisque la sonorité n’est pas celle à laquelle nous nous attendions. C’est cette semaine que le groupe a dévoilé son vidéoclip qui est plutôt sombre où l’on voit le chanteur, Chester Bennington, en thérapie de groupe où il n’a malheureusement pas toute sa tête. Voyez ce qui se passe ci-dessous.

RAFFY – Love Can Change Our Way

RAFFY a lancé son tout nouveau vidéoclip, pour la pièce Love Can Change Our Ways. Pour cette fois, le groupe a décidé d’y aller vers une « lyrics video » très colorée. Habituellement, je ne m’attarde pas du tout à ce type de vidéoclips. Cette fois-ci, c’est bien différent puisque vous pouvez voir le talent de la chanteuse dans le dessin et le scrapbooking où elle trouve mille et une façons de présenter les paroles de leur toute nouvelle chanson. Tout dépendamment des paroles, la technique qu’elle utilise change. Une idée plutôt ingénieuse si vous voulez mon avis! Ce vidéoclip a nécessité 12 heures de tournage. Ce n’est pas étonnant en voyant tous ces arts plastiques qu’elle a utilisés! C’est à visionner à tout prix!

Ariana Grande et John Legend – Beauty and the Beast

On se gruge les ongles tellement nous avons hâte au nouveau Beauty and the Beast qui sortira, je vous le rappelle, le 17 mars prochain dans tous les cinémas. Pour vous faire patienter jusqu’à cette date, le vidéoclip de Beauty and the Beast vous plonge dans l’univers de Disney où vous pouvez voir quelques séquences du film, certes, mais vous trouverez John Legend et Ariana Grande dans cette maison qui nous rappelle tous de merveilleux souvenirs.

Voici la liste des vidéoclips de la semaine :

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...