Bruno-Mars-thats-what-i-like-video

Nouveautés vidéoclips

Nouveautés vidéoclips de cette semaine

Sans titre

© The Grand Southern

Par Marie Eve Archambault

Encore une fois cette semaine, plusieurs vidéoclips ont fait surface sur la toile. J’ai décidé de me concentrer sur quatre vidéoclips : celui de Moran, de Joseph Edgar, de Bruno Mars et de The Grand Southern.

The Grand Southern – Traded Heaven 

Le duo The Grand Southern a lancé son tout nouveau vidéoclip cette semaine. La toile s’est affolée quand elle a appris qui se retrouvait dans le vidéoclip Traded Heaven. Les fans d’American Horror Story pourront retrouver Evan Peters dans le rôle du copain qui part en promenade en voiture avec sa prétendante. Bien évidemment, lorsqu’on choisit un acteur si apprécié par la population, il se peut que l’intérêt soit mis à la mauvaise place. Sous la vidéo, vous pouvez lire des commentaires comme: « Levez la main ceux et celles qui sont sur cette page seulement pour Evan Peters ? » Dommage !

Joseph Edgar – Jo, Jane et Jim 

Joseph Edgar était très fier de nous présenter son tout nouveau vidéoclip pour la chanson Jo, Jane et Jim. Cette semaine, le chanteur a eu l’honneur de présenter devant le public des Rendez-vous du cinéma québécois un mini-film d’art réalisé par l’excellent Jean Vital Joliat qui a été en mesure de bien adapter cinématographiquement l’histoire racontée dans la pièce de Joseph Edgar. Hé oui ! Il y a des visages que vous risquez de reconnaître puisque le vidéoclip met en vedette les comédiens Marilyn Castonguay, Charlotte Aubin et Martin Dubreuil.

Bruno Mars – That’s What I Like 

Nous sommes habitués à des vidéoclips qui nous épatent de la part de Bruno Mars. Je vous avouerai que je suis restée sur ma faim pour la pièce That’s What I Like. Le décor se résume à un fond blanc qui est parfois éclairé et d’autres fois moins où l’on retrouve le chanteur nous livrant la pièce en question. Rajoutez à cette simplicité de petites animations blanches qui s’intègrent aux mouvements de Bruno Mars. Personnellement, elles étaient de trop. On sait très bien qu’il peut nous livrer mieux que ce vidéoclip.

Moran – Merveilleux

Lorsqu’un vidéoclip de la sorte fait son apparition, je ne peux pas le laisser sous silence. Moran a dédié son tout nouveau vidéoclip Merveilleux à l’organisme Accueil Bonneau, à ses bénévoles et ses intervenants, mais aussi aux milliers de naufragés (sans-abri) qui se battent tous les jours pour survivre. Je vous invite à regarder non seulement le vidéoclip, mais aussi à prendre le temps d’écouter les paroles.

Voici une sélection de vidéoclips qui sont sortis cette semaine :

Texte révisé par : Marie-Eve Brisebois

Vous pourriez aussi aimer...