Nouveautés vidéoclips

Pour tous les goûts!

16649371_1253497324729528_3158368077422407314_n

© Sophie Pelletier

Par Marie Eve Archambault

C’était une semaine plutôt tranquille en ce qui a trait aux sorties de vidéoclips. Toutefois, nous avons eu droit à une belle diversité. Sophie Pelletier a bien choisi sa semaine pour sortir son vidéoclip, Katy Perry nous a surpris avec sa VRAIE version de Chained To The Rhythm, Seether nous a rempli de bonheur en retournant aux sources et, pour couronner le tout, un beau duo jumelant Florida Georgia Line et les Backstreet Boys.

Sophie Pelletier – À l’envers

Sophie Pelletier a dévoilé cette semaine son tout nouveau vidéoclip pour la pièce À l’envers qui s’avère être le premier extrait de son prochain album Les météores qui sortira le 14 avril prochain. Co-écrite avec Gaële et composée avec Fred St-Gelais, À l’envers roule déjà sur les stations de radio depuis janvier. Maintenant que le vidéoclip est sorti, vous pourrez voir la chanteuse interpréter sa nouvelle chanson tout en simplicité et en douceur à travers de belles images.

Katy Perry ft. Skip MarleyChained To The Rhythm

Un vidéoclip était sorti pour Chained To The Rhythm où l’on voyait la préparation du repas d’un hamster. C’était un peu décevant puisque plusieurs ne s’imaginaient pas que Katy Perry puisse présenter un vidéoclip de la sorte pour ce succès radiophonique. Puis, le 17 février, un avant-goût de la réelle version de cette chanson est publié sur YouTube pour nous faire patienter. Depuis, Chained To The Rhythm a cumulé plus de 26 millions de vues.

Vous pouvez voir la chanteuse dans un parc d’attractions où tout le monde est plongé dans une vie utopique et où les gens agissent presque en robot dans un monde très coloré qui me fait rappeler l’univers de Charlie et la Chocolaterie. L’esthétique est encore une fois irréprochable.

Seether Let You Down

Pour ceux et celles qui aimaient le son initial Seether, vous serez servis avec leur toute nouvelle chanson Let You Down qui se retrouvera le 12 mai prochain sur leur album intitulé Poison the Parish. Le groupe sud-africain nous amène dans un univers un peu glauque où des êtres mystérieux parcourent les lieux en tant que personnages carnavalesques menaçants pendant que le chanteur, Shaun Morgan, chante, emprisonné dans un cercueil.

Florida Georgia Line ft. Backstreet Boys – God, Your Mama, And Me

Le duo Florida Georgia Line s’est affilié avec le boys band le plus apprécié des Québécois, c’est-à-dire les Backstreet Boys, pour vous offrir, quelques jours après la fête de la Saint-Valentin, un vidéoclip rempli d’amour. L’idée derrière le vidéoclip est bien simple. Vous retrouvez les sept chanteurs accompagnés de leur conjointe, ou blonde, en train de passer de bons moments. Ah que c’est beau l’amour!

 

Voici d’autres vidéoclips qui ont vu le jour cette semaine :

Texte révisé par : Marie-Eve Brisebois

Vous pourriez aussi aimer...