Nouveautés vidéoclips

Une attente insoutenable!

maroon-5-clip-cold-star-vivoom

Par : Marie Eve Archambault

Beyoncé profite de l’attention médiatique à son égard pour lancer deux vidéoclips, Maroon5 nous gâte avec un autre vidéoclip plutôt comique puis Karim Ouellet et The Chainsmokers ont décidé de nous faire rêver un peu. Voici ma sélection de la semaine!

Beyoncé – Love Drought et Sandcastles

C’est plutôt rare qu’un artiste lance deux vidéoclips au même moment. Beyoncé a profité de sa visibilité aux Grammy pour lancer sa chanson Love Drought et Sandcastles qui se retrouvent sur son dernier album Lemonade. La première chanson a été coécrite par Ingrid, une rappeuse et amie d’enfance de Beyoncé. Sandcastles raconte, quant à elle, l’infidélité de son mari Jay-Z et les blessures qui s’en sont suivies. D’ailleurs, vous pouvez retrouver le chanteur dans le vidéoclip, jouant son propre rôle. Toutes deux sont pleines d’émotions.

Maroon 5 ft. Future – Cold 

Je ne dois pas être la seule qui s’emballe devant finalement la venue de Maroon5 dans la métropole! J’ai décidé que pour notre attente, le groupe a lancé, à quelques jours de son spectacle à Montréal et à Québec, le vidéoclip de la chanson Cold. L’intégralité de la vidéo a été présentée mercredi lors du Ellen DeGeneres Show. Si j’ai à vous résumer l’histoire, c’est Adam Levine qui se retrouve dans un party où il a bu un cocktail qu’il n’aurait pas dû prendre puisqu’il contenait des hallucinogènes. Le reste, je vous laisse le découvrir par vous-mêmes.  

 

Karim Ouellet – La mer à boire

Vous avez envie de voir un paysage à vous couper le souffle? Personnellement, j’adore voyager à travers des vidéoclips, et c’est absolument le cas avec ce choix. Je vous invite à visionner le tout nouveau clip de Karim Ouellet pour sa chanson La mer à boire où les images ont été tournées par Vincent RC au Nicaragua!

The Chainsmokers – Paris

Depuis déjà quelques semaines, la chanson Paris de The Chainsmokers roule sur les chaînes radiophoniques. Nous avions bien hâte de voir le résultat visuel de cette chanson. Vous vous souvenez le film Up? On est clairement dans un univers similaire où une fille se réveille et regarde à l’extérieur… Hop! Elle est dans les airs! Elle profite du grand air frais jusqu’à ce qu’elle décide de se jeter dans le vide! Mais où a-t-elle bien pu tomber?

Vous avez encore soif de beaux vidéoclips? En voici d’autres qui sauront vous divertir!

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...