Nouveautés vidéoclips

Sorties vidéoclips

 © Loud ft. Charlotte Cardin – Sometimes All the Time 

Par Marie Eve Archambault

Loud ft. Charlotte Cardin – Sometimes All the Time 

Le rappeur Loud et la chanteuse Charlotte Cardin, unissent leurs voix pour ce doux duo sur les relations à distance intitulé Sometimes, All The Time tiré du deuxième album de Loud, Tout ça pour ça. 

Sur cette chanson, on parle d’amour et de relation à distance. Le vidéoclip, réalisé par William Fradette, est sorti la semaine dernière. Les images transposent très bien cette distance en filmant les deux artistes face à face, mais dans un environnement totalement distinct. Pour offrir l’impression qu’ils sont loin l’un de l’autre, les interprètes ont les yeux fermés, avec des coupures pour créer un éloignement, dans lesquels on voit des images qui font références aux paroles et à l’espace entre les deux protagonistes.

The Chainsmokers ft. Bebe Rexha – Call You Mine

The Chainsmokers avec Bebe Rexha ont décidé d’offrir un vidéoclip au goût du jour où l’on s’amuser à regarder un effet Rewind qui dure plus de 3 minutes. Au départ, on y voit Bebe Rexha dans une poursuite policière. Mais qu’a-t-elle fait? C’est probablement la question que l’on se pose tous dans les première secondes du vidéoclip. On y retrouve deux cadavres (le duo The Chainsmokers) sur la banquette arrière. Une foule de question surgit encore une fois. La question: Pourquoi? Cette réponse, je vous la laisse la découvrir par vous-mêmes dans ce divertissant vidéoclip.

Chris Lane – Fishin

Chris Lane ne s’est pas cassé le bicycle pour son nouveau vidéoclip qui présente un jeune couple qui vit leur premier amour. Parallèlement, on y voit le chanteur près de la plage grattant sa guitare d’une façon nonchalante.

Carly Rae Jepsen – Too much

Après le succès Call Me Maybe, Carly Rae Jepsen est retournée un peu dans l’ombre. À tous les coups où elle sort un tout nouveau vidéoclip, on lui souhaite de tout coeur que ce sera le hit qui la propulsera à nouveau dans les billboards. Dans ce vidéoclip, on voit la chanteuse accompagnée de 6 danseuses qui porte les mêmes vêtements et la même chevelure. J’irais même à dire qu’on a l’impression qu’elle a des clones avec qui elle se livre à une bataille de cupcakes. 

Crédit de la photo à la une: © Call You Mine The Chainsmokers ft. Bebe Rexha

Vous pourriez aussi aimer...