Nouveautés vidéoclips

De belles collaborations

© The Tonight Show –  Jimmy Fallon

Par : Marie Eve Archambault

Voici trois belles collaborations qui ont été présentées dans les dernières semaines. Mes choix se sont arrêtés sur The Chainsmokers avec 5 Seconds of Summer, James Bay et Julia Michaels et Karim Ouellet en collaboration avec Fanny Bloom.

Who Do You Love – The Chainsmokers et 5 Seconds of Summer  

Who Do You Love est probablement la chanson de l’été. La collaboration entre The Chainsmokers et 5 Seconds of Summer a su charmer nos oreilles. Dernièrement, ils ont sorti le vidéoclip de cette chanson qui nous présente plus une confrontation qu’une collaboration. La bataille des groupes est tellement intense que le duo et le quatuor se retrouvent à terre à la fin du vidéoclip.

The Chainsmokers et 5 Seconds of Summers seront sur la scène du Centre Bell le 9 octobre prochain. Les billets sont en vente sur evenko.ca

Peer Pressure – James Bay et Julia Michaels  

Je vous présente cette semaine une autre belle collaboration qui mérite d’être entendue. Visuellement, James Bay et Julia Michaels ont opté pour la simplicité. Le duo est sur la scène ensemble afin de nous offrir cette merveilleuse ballade sous des lumières bleutées. Rien de bien sorcier, mais le côté sensuel du vidéoclip fonctionne à merveille!

Nos coeurs – Karim Ouellet et Fanny Bloom

Si la chanson mise sur la participation de Karim Ouellet, ce n’est pas le cas pour le vidéoclip. Il brille par son absence dans le vidéoclip Nos Coeurs. La vidéo signée par Benjamin Lussier dévoile deux alter ego de Fanny Bloom cohabitant avec des effets plutôt spéciaux. Parfois on mise sur la couleur jaune, d’autres fois le rouge est prédominant. Au final, les deux versions de l’artiste s’unissent pour ne créer qu’un seul tout : Fanny Bloom telle qu’on la connaît.

Crédit de la photo à la une : © James Bay et Julias Michaels VEVO

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...