Nouveautés vidéoclips

Vidéoclips de la semaine

© Panic! At the disco – Dancing Not A Crime

Par Marie Eve Archambault

Roxane Bruneau – Notre belle démence

La folie Roxane Bruneau continue avec la sortie d’un nouveau vidéoclip hier. La chanteuse a mentionné sur les réseaux sociaux que c’est le vidéoclip dont elle est la plus fière. Pour la première fois, elle est allée vers des professionnelles pour filmer son nouveau vidéoclip. La réalisatrice derrière ces belles images et Patricia Beaulieu. Cette vidéo est puissante et remplie d’émotions grâce d’abord aux paroles de Roxane Bruneau, mais aussi grâce à la chorégraphie de Willow de RÉVOLUTION (William Tanguay & Laura Perron).

Yoan – Depuis Longtemps

Le 18 mars dernier, Yoan nous a offert son premier vidéoclip en carrière! Ses fans ont l’habitude de voir des sessions d’enregistrement, mais cette fois-ci on nous présente une histoire derrière les paroles de la chanson Depuis Longtemps. Réalisé par Audric Cussigh, on y voit un Yoan bien songeur où une jeune femme vient le rejoindre dans ses pensées. Comme on l’entend si souvent, il ne faut pas mélanger nos rêves à la réalité.

Panic! At the disco – Dancing Not A Crime

La tournée leg 2 de Panic! At the disco s’est récemment terminée. Pour l’occasion, la formation américaine a voulu offrir à ses fans des images de cette tournée qui s’est arrêtée le 12 janvier dernier à la Place Bell. Beebo, cette chère marionnette que l’on a pu voir dans le vidéoclip de Hey, Look Ma I Made It, se réveille un matin en recevant un texto de son ami Brendon Urie (chanteur de Panic! At the disco) pour être VIP. Finalement, la soirée a été un peu plus arrosée qu’il l’aurait cru. D’ailleurs, le chanteur le blâme de sa mauvaise attitude. Encore une fois, c’est un vidéoclip rempli d’humour qui mérite le visionnement.

P!nk – Walk Me Home

P!nk est réputée pour nous offrir de beaux vidéoclips. Encore une fois, hier elle nous a présenté les images derrière la chanson Walk Me Home. Errant en plein milieu de la rue, la chanteuse nous offre une chorégraphie fort endiablée. Ce que j’ai probablement le plus apprécié de cette oeuvre est le travail de l’ombre. Je ne vous en dit pas plus, et je vous invite à le découvrir comme je l’ai fait.

Crédit de la photo à la une: © pink – Walk Me Home

Vous pourriez aussi aimer...