Nouveautés vidéoclips

Des nouveautés qui font plaisir

 

© Photo officielle

Par : Marie Eve Archambault

Cardi B & Bruno Mars – Please Me

Bruno Mars et Cardi B tombent en amour dans la vidéo Please Me qui est tournée dans un restaurant aux allures des années 80. Le chanteur et la rappeuse dansent l’un contre l’autre. Il faut l’avouer, l’alchimie ne fait donc aucun doute dans ce vidéoclip.

Jonas Brothers – Sucker

Cette semaine, plusieurs filles ont hurlé de joie lorsqu’il y a une vidéo annonçant le retour des Jonas BrothersHé oui! Nick, Joe et Kevin reviennent ensemble au grand bonheur de plusieurs. Cette semaine, le trio dévoilait les images de Sucker qui met en vedette les blondes de chacun. Les images me font rappeler l’univers ludique d’Alice au pays des merveilles agrémenté d’humour. Certes, on peut dire que c’est un retour plutôt réussi pour les Jonas Brothers!

New Kids On The Block – Boys In The Band

En vous présentant le retour des Jonas Brothers, je ne pouvais pas passer à côté de la sortie du vidéoclip Boys In The Band des New Kids On The Block. Aimez-vous les vidéoclips avec plusieurs références? Si oui, vous serez ravis avec ces images. Les membres des New Kids débarquent à l’école pour parler de l’histoire des boys band dans la classe de nul autre que Lance Bass, membre du populaire groupe NSYNC. Hormis ce clin d’oeil, on compte des mentions telles que BSB,1D et 98 Degrees pour ne nommer que celles-ci. Pour être franche, il faut regarder la vidéo pour partager ce plaisir nostalgique!

© Crédit photo à la une : Jonas Brothers – sucker

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...