Nouveautés vidéoclips

Des vidéoclips colorés

© John Legend – Preach

Par : Marie Eve Archambault 

Marie-Mai – Exister

La semaine dernière, c’était une semaine plutôt chargée pour la chanteuse pop. Quelques jours avant sa première au Centre Bell, Marie-Mai a dévoilé les images de la chanson Exister. Le vidéoclip a été tourné récemment au Mexique et alterne entre le noir et blanc et la couleur. Réalisé par Caraz, le vidéoclip la présente dans un décor de ruines sous un ciel bleu où elle porte une robe à voilage.

Marie-Mai sera de retour dans les salles du Québec. Elle s’arrêtera le 20 et 21 décembre à la Place Bell.

Geneviève Leclerc et Yoherlandy – Je ne t’écrierai plus

La semaine dernière, Geneviève Leclerc a présenté les images de la pièce Je ne t’écrierai plus. Réalisé par le cinéaste Jean-Vital Jollat (Patrick Watson, les Hôtesses d’Hilaire, Antoine Corriveau), le vidéoclip dévoile la chanteuse dans un décor minimaliste. On y aperçoit le danseur Yoherlandy Tejeiro Garcia de l’émission Révolution qui danse dans une lumière de contre-jour.

La première montréalaise de Geneviève Leclerc se tiendra le 19 octobre 2019 à la Cinquième Salle à Place des Arts. Le spectacle est une mise en scène de Joël Legendre.

John Legend – Preach

Preach est un titre engagé qui a pour but d’inspirer les gens à agir et à être la voix du changement dans leurs communautés. Le vidéoclip de John Legend aborde différentes problématiques qui sont au cœur des discussions aux États-Unis, notamment les violences armées, la justice pénale et la réforme de l’immigration. Sur sa page YouTube, le chanteur écrit :

FREEAMERICA exists to amplify the voices of individuals impacted by the criminal justice system and those who are working to change it. By challenging stereotypes, breaking down barriers, and uplifting solutions, we are helping to end mass incarceration and invest in just, equitable, and thriving communities across the United States.

Il en profite pour amasser de l’argent avec la campagne Practice what you PreachAu moment d’écrire ces lignes, un peu de 15 000 $ a été amassé sur un objectif de 50 000 $.

Crédit de la photo à la une : Exister – Marie-Mai

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...