Nouveautés vidéoclips

Les derniers vidéoclips de l’année

© Garou – VEVO – Viser plus haut

Par : Marie Eve Archambault

Cette semaine, je vous offre quatre nouveautés vidéoclips. On commencera avec la chanson Good Guy d’Eminem, Je suis à toi de Lara Fabian et Viser plus haut de Garou. J’ai décidé de gâter tous les adeptes de Noël, puisque nous ne pouvons pas le nier, nous sommes dans le temps des Fêtes. Alors, je vous présente la nouveauté de May Wells avec Home For Christmas.

Eminem ft. Jessie Reyez Good Guy 

Je ne sais pas pour vous, mais depuis des lustres, j’adore regarder les vidéoclips dEminem. Il y a toujours une histoire bien intéressante. Cette fois-ci, on découvre une jeune femme (Jessie Reyez)  à bout de ressources. Elle creuse dans la terre, mais au départ, on ne comprend pas trop pourquoi. Puis, elle entre dans la maison pour s’attaquer à son conjoint (Eminem). Elle réussit à le blesser avec un couteau. Après plusieurs coups, elle le jette par la fenêtre. Malheureusement pour elle, il l’entraîne dans sa chute. Mais, elle ne s’en tiendra pas là. Elle veut s’assurer que ce dernier ne lui fera plus de mal. Jusqu’où sera-t-elle prête à aller pour se sentir libre?

Lara Fabian Je suis à toi

Cette semaine, Lara Fabian a surpris ses milliers de fans en dévoilant un sublime vidéoclip pour la chanson « Je suis à toi », le deuxième extrait de son opus très attendu le 8 février 2019. Dans un décor immaculé, la chanteuse se remémore les beaux moments passés avec son copain. C’est quelque chose de sobre qui fonctionne toujours bien.

Garou – Viser plus haut

Garou a prêté sa voix pour le film de la Course des Tuques. Pour bien accompagner cette chanson, on y voit des extraits du film animé, ce qui nous donne franchement envie d’aller visionner le film durant le temps des Fêtes. Parallèlement au côté ludique et farfelu, on peut apercevoir le chanteur se donner un vilain plaisir à enregistrer cette chanson qui, avouons-le, nous donne le goût de chanter à tue-tête.

May Wells – Home for Christmas

Et pour ceux qui voudraient voir un autre vidéoclip de Noël, je vous glisse ici une vidéo par la charmante May Wells. C’est très simple. La chanteuse s’est entourée de ses bons vieux amis pour passer un bon temps des Fêtes. D’abord, il faut mettre de l’ambiance. On y voit la chanteuse décorer son appartement avant que la visite arrive. Puis, pour mettre du piquant à la soirée, quoi de mieux qu’une bonne bouteille de vin! Et, après être un peu pompette, l’idée du karaoké n’est jamais une bonne idée ou plutôt si! C’est parfait pour avoir de bons fous rires!

Crédit de la photo à la une : © Lara Fabian – Je suis à toi

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...