Nouveautés ce printemps chez Maggie Oakes

Série Cocktails Montréal + Wine Club!

©Galipeau Photo

Par : Marie-Christine Jeanty

C’est dans le raffinement autant dans les décors que les plats que le Maggie Oakes accueille sa clientèle hybride. Sa formule grill moderne prends un soin particulier à mettre de l’avant les agriculteurs locaux en offrant des produits frais. Le Maggie Oakes est également un superbe bar et lounge où il est possible de savourer une variété de délicieux cocktails, tous préparés avec soin.

C’est dans cet esprit que l’établissement de la Place Jacques Cartier, à l’aube de la belle saison, a lancé sa série de Cocktails signatures Montréal. Chaque mois, le restaurant présentera un nouveau cocktail inspiré par un quartier de Montréal. Le restaurant a concocté ces cocktails en collaboration avec des entreprises locales pour s’assurer d’utiliser des ingrédients locaux avec une touche unique au quartier représenté. La série a débuté avec le Mile End (Canadian Coffee): cocktail fait à base de Café Olimpico, d’un whiskey local (Sortilège) et d’érable, pour rappeler tous les cafés iconiques de ce quartier si vivant. Les autres cocktails sont entre en honneur entre autres, du Plateau (New Spritz) à base de jus de canneberge blanc et de St-Germain.

©Maggie Oakes

En plus de cette nouvelle série de cocktails originaux (10$) et rafraîchissants à l’effigie de ces quartiers, le Maggie Oakes propose aussi maintenant un Wine Club. C’est une invitation unique à découvrir le contenu de son (magnifique) cellier en proposant chaque mois une dégustation de vin thématique (orange, québécois, etc.) le tout, accompagné de bouchées sorties tout droit de son menu à la carte!

C’est le Québec qui sera à l’honneur lors de la première édition du Wine Club, ce mardi 7 mai à 18h. Pour 65$, dégustez 6 vins choisis par le sommelier Adrien De Philip et des bouchées du chef pour les accompagner (le coût du billet inclut aussi le service de voiturier et un verre de vin gratuit pour une prochaine visite). Alors que ça soit, pour un 5 à 7, un repas ou pour découvrir des vins, le Maggie Oakes est une belle option!

Texte révisé par : Marie-France Boisvert

Vous pourriez aussi aimer...