Nouveautés vidéoclips de la semaine

Le retour en force de Daughter

Daughter

© Daughter

Par Sara Avakian

Doing The Right ThingDaughter

Cette semaine, le trio londonien a dévoilé titre, date de sortie et premier extrait de son deuxième album studio. Avec le premier simple venait un clip, et Daughter n’a pas fait les choses à moitié. Le groupe a demandé à l’auteur Stuart Evers de rédiger une nouvelle en s’inspirant de la chanson, et la vidéo s’avère être l’interprétation des réalisateurs Iain Forsyth et Jane Pollard de ladite nouvelle. Abordant la démence et l’effet dévastateur que cette maladie peut avoir sur ses victimes et leurs familles, le résultat est un vidéoclip très poignant.

Écoutez sur : Not To Disappear (sortie prévue pour janvier 2016)

 

Man Under The SeaPatrick Watson

Il y a quelques années, Patrick Watson avait donné un concert des plus mémorables à l’Église Saint-Jean-Baptiste dans la métropole. Lundi, l’artiste montréalais nous a fait revivre une partie de ce grandiose spectacle en partageant une vidéo à mi-chemin entre le vidéoclip et le documentaire.

Voyez Patrick Watson interpréter Man Under The Sea comme vous ne l’avez jamais vu grâce à cette vidéo filmée entièrement avec des caméras GoPro.

Écoutez sur : Close To Paradise (2006)
En spectacle : Au Métropolis de Montréal les 15 et 16 décembre.

 

MagnetsDisclosure avec Lorde

Ça faisait quelques mois qu’on savait que le duo anglais Disclosure travaillait avec Lorde sur un projet, mais ce n’est qu’à la fin septembre qu’on a finalement pu entendre Magnets, le résultat de cette collaboration.

Quelques jours plus tard, les artistes ont dévoilé le clip du morceau dans lequel la chanteuse néo-zélandaise est la maitresse d’un homme plus âgé et n’a pas peur de jouer avec le feu…

Écoutez sur : Caracal (2015)

 

Autres nouveautés vidéoclips

Eyes Shut – Years & Years

I Know There’s Gonna Be (Good Times) – Jamie XX avec Young Thug et Popcaan

Ma vie au lit – Félix Dyotte

Music To Watch Boys To – Lana Del Rey

Phenomenal – Eminem

 

Vous pourriez aussi aimer...