Nouveauté vidéoclip

Une vidéo virale

© Taylor Swift VEVO

Par Marie Eve Archambault

Cette semaine, j’ai décidé de vous présenter seulement un vidéoclip. Je n’ai jamais fait cela, mais il serait maladroit de ne pas vous parler de la nouveauté de Taylor Swift.

Taylor Swift ft. Brendon Urie (Panic! At the disco) – ME

On le sait, lorsque Taylor Swift décide de lancer un vidéoclip, on en parle pendant plusieurs jours. Cette fois-ci, la chanteuse avait averti que le 26 avril à minuit, quelque chose de gros se préparait. Plus le temps passait, plus nous avons compris qu’une nouvelle chanson allait être présentée. La grande surprise a plutôt été l’identité de sa nouvelle collaboration. Pour la chanson ME, la chanteuse a fait appel à Brendon Urie du groupe Panic! At the disco. Un duo qui surprend, mais qui est finalement fortement efficace! Non seulement la chanson promet d’être un succès radiophonique, mais le vidéoclip nous amène dans un univers utopique! En une semaine, le vidéoclip ME a cumulé 132 millions de vues dont 109 millions de vues ont été fait dans les premiers 48 heures.

Lorsqu’elle a présenté les images de ME!, Taylor Swift a écrit ceci sur les réseaux sociaux:«Oh, et il y a un secret que je garde depuis des mois caché dans le vidéoclip, on va voir si vous pouvez le deviner!» À ce moment, les fans ont commencé à spéculer. Quelle était la réponse? La chanteuse le révèle dans cette vidéo qui présente les coulisses du vidéoclips.

Oui! Taylor Swift est tombée follement amoureuse du petit chaton que Brendon Urie lui offre dans le vidéoclip. Coup de foudre dès les premières secondes! Rapidement, elle a voulu l’adopter! Et ça tombe bien puisqu’il n’avait toujours pas trouvé sa famille. Elle l’a donc baptisé Benjamin Button. Certes, le jeu d’actrice de Taylor Swift n’a pas été bien difficile à faire.

Mercredi dernier, Brendon Urie et Taylor Swift se sont retrouvés sur scène pour offrir ME. Encore une fois, le duo nous en a mis pleins les yeux. Plusieurs références du vidéoclip se trouvaient d’ailleurs sur scène lors du Billboard Music Awards: costume et parapluie étaient au rendez-vous.

Avez-vous apprécié cette sortie vidéoclip tout comme moi?

Crédit de la photo à la une: © Taylor Swift VEVO

Vous pourriez aussi aimer...