Nouveauté culinaire au Stade Saputo

Grilled Cheese vedettes signés Danny Smiles!

© Ariane Simard-Picard/MatTv.ca

Par : Marie-Christine Jeanty 

L’ambiance au Stade Saputo est tout simplement électrisante. Les partisans étant toujours au rendez-vous beau temps mauvais avec à leur tête les Ultras et les 1642 (ces derniers ont d’ailleurs soulignés dans les gradins, la fête du drapeau haïtien). C’est donc avec enthousiasme que nous sommes arrivées à ce match contre le Revolution de la Nouvelle-Angleterre qui s’est terminé par un autre match nul. L’amatrice de soccer en moi trouvait que ce match manquait un peu de piquant. Ariane de son côté était juste heureuse d’assister à son premier match de l’Impact! Et quelle chance l’ambassadeur par excellence et ancien capitaine, Patrice Bernier était dans les parages.

 

Ce n’était  bien évidemment pas uniquement le foot qui nous a amené au Stade Saputo. Les foodies que nous sommes étaient là pour les nouveaux Grilled Cheese signatures du Chef Danny Smiles (Bremer). En effet, Danny Smiles a concocté 4 délicieux grilled cheese à l’effigie des joueurs vedettes du Bleu-Blanc-Noir. Il s’agit de 4 sandwichs inspirés de la bouffe de Stade comme il nous l’a dit au prix raisonnable de 2,83$ + tx.

 

Alors, vous pourrez vous régaler des Grilled Cheese: Bush (Mozzarella, Cornichons, Moutarde, pain hot-dog), Piatti (provolone, chorizo, pain hot-dog), Piette (Gouda, Smoke-meat, moutarde, pain hamburger) et Sagna (Brie triple crème, pain de seigle). Une raison de plus pour participer au rituel d’avant match où vous pouvez accueillir les joueurs et profitez d’un 2 pour 1 pour les boissons. Bonne saison de soccer et Allez, allez, Montréal!

Vous pourriez aussi aimer...