Nouveauté chez Kusmi Tea

Le thé AquaExotica parfait pour les jours de canicule!

LeQibMLQ

©JF Galipeau

Par : Marie-Christine Jeanty

Aller à la boutique de Kusmi Tea me réjouit à tous les coups. Tous les arômes, les couleurs créent chez moi le même sentiment que chez un enfant lors d’une visite dans une confiserie. Cette fois-ci n’a pas fait exception. Dès notre arrivée, nous avons pu déguster la nouveauté de la période estivale 2018, l’AquaExotica. Dans la lignée d’AquaRosa, la première eau de fruits de Kusmi, AquaExotica se compose d’ingrédients délicats et savoureux.

Cette fois-ci, Kusmi y est allé d’une infusion alliant exotisme, fraîcheur et gourmandise : hibiscus (floral et fruité), pomme et  mangue avec une touche de fruit du dragon (accents acidulés). Ce fruit tropical méconnu, également appelé pitaya, est le fruit du cactus. AquaExotica peut être servie chaude ou froide, aussi étant dépourvue de théine, elle peut être sirotée sans modération du matin au soir par toute la famille!

Pgdw-W5Q

©JF Galipeau

La visite chez Kusmi Tea a aussi été une grande source d’excitation, car on pouvait  essayer différentes combinaisons d’infusion. En effet, on nous offrait la possibilité d’agrémenter nos infusions de fruits glacés créant ainsi de véritables voyages gustatifs pour nos palais! Kusmi revisite cette saison le thé glacé façon Koktails avec des recettes avec ou sans alcool à partir de huit de leurs emblématiques mélanges.

J’avais bien apprécié le Kusmi Kiss (version sans alcool) à base de thé vert à la fraise et de sucre de canne que j’avais agrémenté de kiwis et de litchis. Une des employés nous a confié que lors de l’ouverture de la boutique, ils y avaient ajouté du champagne, c’est une combinaison que nous essaierons certainement! J’avais aussi bien apprécié le mix BB Detox (étant une fan de pamplemousse) avec du gin et du Perrier! Visitez le site de Kusmi pour découvrir les différentes combinaisons afin de rehausser et twister vos infusions estivales!

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...