Nos looks coup de cœur du Gala Québec Cinéma

Sobriété et élégance

20

© Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Par : Sophie Dumont

C’est en date du dimanche 4 juin dernier qu’a eu lieu l’édition 2017 du Gala du cinéma québécois, animé par nulles autres qu’Édith Cochrane et Guylaine Tremblay. Les mots d’ordre de la soirée étaient sobriété et élégance. Beaucoup de bleu, tant le royal que le marine, que de blanc et de noir. Quelques habits teintés de fuchsia ou de jaune égayaient la cohorte d’invités et surtout du doré pour les accessoires.

Mylène Mackay portait un magnifique pantalon doré paré d’un voile qui donnait une touche glamour au look. Des souliers fleuris rappelant le doré et le noir de son haut complétant à merveille son look.

9

Mélissa Désormeaux-Poulin portait un ensemble deux pièces de couleur blanche qui laissait entrevoir furtivement sa taille fine. Asymétrique au niveau du buste, une boucle était placée sur l’épaule droite de la sublime comédienne et actrice, ajoutant une touche un peu plus excentrique à l’ensemble.

30

Toujours dans les mêmes teintes que le thème général de la soirée, Guillaume Cyr a pour sa part opté pour un veston de couleur bleu royal et un pantalon beige. Un peu moins classique que la majorité des smokings qu’on a pu voir défiler au cours de la soirée, l’ensemble restait toutefois très chic.

50

Nancy Grant était vêtue d’une robe verte en soie, un style qui s’alliait parfaitement avec son look classique.

49

Fidèle à elle-même, la splendide Caroline Dhavernas incarnait la sobriété et l’élégance. Cette dernière abordait également un une pièce de couleur marine qui découvrait ses magnifiques épaules et dont le décolleté se terminait à la taille. Les bijoux étaient discrets et ses cheveux tombaient simplement sur ses épaules découvertes. Le pantalon palazzo de l’ensemble mettait également en valeur la légèreté des tissus. Cette dernière est arrivée sur le tapis rouge accompagnée de Yan England qui avait, lui aussi, opté pour la sobriété en portant un complet très simple de style James Bond. Incarnant la classe et le bon goût, le duo semblait s’être inspiré du style chic des Oscars, évènement auquel ils ont participé il y a quelques semaines.

68

Crédit photos : © Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...