17

Nos 5 looks coup de cœur de Gala Artis 2018

 Des tendances à prévoir pour cet été!

17

©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Par : Sabrina Larocque-Arcand

Un coucher de soleil a permis à nos vedettes québécoises de déambuler sur le tapis rouge du 33e Gala Artis. Des couleurs pâles et vives étaient parfaitement propices à la fête des Mères! Plusieurs styles étaient présents pour tous les goûts. Voici les tenues les plus marquantes!

Catherine-Anne Toupin

Une magnifique robe fuchsia aux couleurs vives et noires a permis à Catherine-Anne Toupin de se démarquer de ses pairs avec grâce. La Maison Ariane Carle est d’ailleurs la compagnie qui a vêtu cette femme inspirante. Une présentation tout en douceur qui a su plaire à beaucoup dès le premier regard.

TR_catherine

Anouk Meunier

Une robe resplendissante a littéralement attiré les regards de tous! Le jaune allait très bien à notre chère Anouk qui présentait les personnalités présentes au gala. L’ouverture sur le côté de la robe au niveau des jambes et les talons hauts de couleur neutre étaient des éléments parfaits pour l’événement qui se tenait hier soir.

TR_annick

Julie Bélanger

Étant habillée par Stella McCartney, Julie Bélanger a attiré les regards avec sa longue robe rouge qui épousait parfaitement ses formes. Le col remonté s’harmonisait parfaitement avec l’ouverture au niveau du dos.

TR_julie

Phil Roy

Le chapeau était de mise pour Phil Roy, avec un style très contemporain pour le Gala Artis. Le pantalon dans les tons de brun était parfait pour faire un contraste avec le veston que celui-ci arborait.

TR_phill

Sarah-Jeanne Labrosse

Notre actrice chouchou était habillée par Collection Paris. Celle-ci arborait une robe argentée, ayant une ceinture de taille et étant lignée avec un ton plus pâle pour créer un très beau contraste.

TR_Sarah

Mention spéciale au couple plus que coloré de Vanessa Pilon et Alex Nevsky qui ont été notre révélation de la soirée avec leur style chic et contemporain à la fois.

Crédit photo : ©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...