Nicolas Gignac

Le magicien des animaux

IMG_0063

©CynthiaLeduc/MatTv.ca

Par Isabelle Roy

C’est lors du Festival Juste pour rire que l’équipe MatTv, s’est fait envouter par  Nicolas Gignac le ‘’ magicien des animaux ‘’. Sur le site extérieur, derrière la Place des Arts, L’espace Barock hébergeait tout au long des festivités et ce, pour une troisième année consécutive… , Nicolas et ses ‘’ bibittes ‘’. Sourire en coin.

Malgré le fait que la tente verte ‘’ BAROCK ‘’ semblait malheureusement cachée du public, l’espace attitré à ses multiples représentations affichait complet tous les soirs. Heureusement pour JPR, mais malheureusement pour plusieurs, ce n’était que partie remise au lendemain par manque de places disponibles. Imaginez alors si le terrain de jeux du magicien triplait de superficie laissant place à une scène remplie de magie, création et d’humour ?

IMG_0161

Si tout comme moi, vous aimez les doses d’adrénaline et que votre esprit analytique et votre curiosité vous poussent vers une soif infinie de savoir eh bien vous ne pouvez passer à côté de plus de 15 ans d’expérience d’un artiste accompli par son art unique.

Sauriez-vous faire confiance à un magicien hors du commun, amoureux des animaux exotiques ? Est-ce envisageable pour vous de passer par-dessus une phobie ? Serpents et scorpions font partie intégrale de vos peurs ou par chance, vous les adorez! Eh bien…dans son numéro, Nicolas adore faire place au public qui, sous l’emprise de sa stupéfaction, vous introduit dans l’univers Gignac. Vous serez conquis par la réaction contagieuse de l’audience.

IMG_0064

Le Porte-parole du Festival de Magie de Québec fait place à une expérience qui séduit jeunes et moins jeunes. J’aimerais partager d’avantage avec vous ce qui se passe réellement sous sa carapace, mais il est inconcevable de dévoiler les ‘’ punchs ‘’. C’est donc lors d’un spectacle conçu et talentueusement produit par Nicolas que vous en redemanderez.

Une expérience magique sans danger pour vous mais en ce qui concerne Nicolas, venez le découvrir…

Merci de faire creuser mes méninges!

Crédit photo:©CynthiaLeduc/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...