NHL 2015 présenté par Microplay

Le plus grand tournoi NHL 2015 sur Playstation 4 au Canada

IMG_3782

  ©RenaudVinet-Houle/MatTv.ca

Par Stacy Rajarison

Mardi dernier, les amateurs de jeux vidéo ont pu prendre part au plus grand tournoi NHL 2015 sur Playstation 4 au Canada, présenté par les boutiques Microplay.

Animée par Marc-André Perreault, journaliste à TVA Sports, cette soirée a réuni 256 participants très excités au Bain Mathieu. Pour l’occasion, les joueurs du Canadien de Montréal Brandon Prust et David Desharnais se sont joints aux joueurs afin de les encourager, de prendre des photos et de signer des autographes. Tous deux ont d’ailleurs mentionné avoir hâte de retrouver leurs coéquipiers et de débuter la nouvelle saison de hockey.

IMG_4068

Cependant, avant cela, les deux se sont également prêtés au jeu mardi soir en s’affrontant lors d’un match virtuel où Desharnais avait comme équipe le Canadien tandis que Prust avait les Rangers de New York. « La game est réelle, les mouvements qu’ils [les joueurs] font quand tu arrives devant le gardien, les jeux qu’ils peuvent faire sont réels et bien faits aussi. Les chandails qui flottent, c’est super!, nous a entre autre confié le numéro 51 du Tricolore.

Découvrez ci-dessous les photos prises par notre photographe Renaud Vinet-Houle lors de cet événement!

Credit photo: ©RenaudVinet-Houle/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...