Mois de Novembre rime avec Grilled Cheese chez L’Gros Luxe!

3 ème année édition du Mois du Grilled Cheese

© Ariane Simard-Picard/MatTv.ca

Par : Marie-Christine Jeanty

Ah, ce cher mois de novembre: les arbres commencent à être dépouillés de leurs feuilles, des journées pluvieuses (agrémentées de neige fondante comme hier) et venteuses, rien de très emballant en fait. Une chance, L’Gros Luxe, à travers ses succursales, propose de nous réconforter grâce à un classique réinventé avec créativité: le Grilled Cheese!

Jusqu’au 30 novembrevisitez une des 8 succursales (entre Montréal et Chicoutimi) du L’Gros Luxe afin d’essayer le grilled cheese de la semaine. Les chefs se sont surpassés afin de vous offrir 32 nouvelles recettes du classique. Chaque succursale propose donc un grilled cheese par semaine. Il s’agit d’un des mets de cuisine réconfort par excellence qui plaît à tous ou presque. C’est une belle sortie en famille, entre amis ou en couple à planifier.

C’est  d’ailleurs pour cela que le menu est révélé d’avance pour vous permettre de planifier votre (vos) prochaines visites au(x) L’Gros Luxe de votre choix et de savourer votre grilled cheese préféré. Ils coûtent entre 10$ et 17$ et sont accompagnés de frites ou salade. Cette année, nous avons choisi d’aller faire une petite visite au L’Gros Luxe  dans le Mile-End sur la rue Bernard. À l’instar des autres, c’est une ambiance intime et chaleureuse, des employés attentionnés qui nous y attendaient.

Nous y avons  savouré le Grilled Cheese : tomates séchées, noix de Grenoble rôties, fromage de chèvre et roquette, sauce Dijon au miel. Nous sommes sur le point de nous laisser tenter par celui de la semaine à venir, de la même succursale: parmesan, choux de Bruxelles frits nappés de sauce buffalo à l’érable, sauce au bleu. Ce jour là, comble de chance, il y avait un spécial sur les mojitos et en plus nous avons eu une superbe conversation sur les spiritueux québécois avec notre serveur.  Allez-y pour les décors chaleureux, le menu réconfortant (à prix abordable) et le personnel accueillant. Visitez la Page FB pour plus d’infos : Mois Du Grilled Cheese

Crédit photo:© Ariane Simard-Picard/MatTv.ca  et ©L’Gros Luxe

Vous pourriez aussi aimer...