Célébrations pour Millenya

Millenya: un show intergénérationnel flamboyant

12316179_10153722948693431_4673310969225742719_n©Photos officielles Millenya

Par : Marie Canuel

Présenté en collaboration avec Fierté Montréal, ce show en direct et intime, voire chaleureux, a été des plus divertissants! La soirée sur le thème de la diversité a été animée par nulle autre que Frede Rioux et son acolyte Simon Leclerc. Cette veillée mémorable a été remplie d’humour, de rebondissements et d’entrevues aux contenus exclusifs avec des invités de marque tels que Jean-Philippe Dion, Roxane Bruneau et Jasmin Roy. Ce show, Millenya, est carrément unique dans son concept et il a su mettre des étoiles dans nos yeux en plus de nous permettre une ouverture sur la création de nos rêves. Salle débordante, air des plus rafraîchissants, c’est une Frédérique Rioux des plus magnifiques qui nous a éblouis autant par sa qualité d’animatrice et sa prestance que de son physique des plus incroyables et stylé. « Accomplir ses rêves, c’est un besoin primordial! » a-t-elle lancée.

13882310_1754570964831282_2480816052216356515_n©Photos officielles Millenya

Des invités tout autant passionnants que surprenants

Tout a débuté en éclat avec l’humour de Simon Leclerc, youtubeur et coanimateur, concernant son métier des plus questionnés. « Dur d’être pris au sérieux quand tu réponds que tu es une vedette du web et que c’est ton métier ». Par la suite, une vidéo des plus magnifiques a introduit le show afin de décrire ce qu’était cet événement en soi avec de sublimes images des shows antérieurs. S’est ensuivi l’entrée de l’animatrice et entrepreneure Frede Rioux des plus célébrées par le public. « Il n’y a pas de genre, just do it et réalise tes rêves. » telles furent les expressions de la soirée lancées par celle-ci. Jean-Philippe Dion, tout en splendeur, a fait son entrée à la manière d’Accès Illimité. Il s’est confié à propos de son parcours professionnel des plus mouvementés. « Être soi, c’est la clef! » nous a-t-il lancé après s’être confié de la manière dont avait eu lieu son coming-out, pris les culottes baissées.

creditphotomelaniecretepourblanchesbulles-3060©Photos officielles Millenya

Roxane Bruneau, éclatante comme toujours, a fait le whisper challenge en vidéo avec Frede et nous a également parlé de ses débuts avant sa popularité sur le web. Scoop: Roxane Bruneau et Jean-Philippe Dion vont faire une  vidéo ensemble! Celle-ci nous a même livré une courte performance live de sa plus belle voix en plus de nous faire honneur de son numéro de Tinky-Winky! Entrecoupés de quelque temps de pauses pour permettre à la foule de se rafraîchir, ce show nous a permis d’en apprendre autant sur soi-même que sur les invités. La présence du famous youtubeur Massi Mahiou n’est surtout pas passée inaperçue! Avec humilité et sagesse dans un corps de jeunesse, Jasmin Roy, porte-parole de Fierté Montréal et président de la Fondation Jasmin Roy, a conclu cette soirée en beauté. « Des fois, le succès est aussi dur à gérer que l’échec ». La diversité et l’acceptation de soi a été clairement mis de l’avant tout au long des discussions. « Réaliser ce que l’on crée afin de se créer des alliés et devenir soi-même! » – Jasmin Roy.

13903148_10157234924685134_6568428081080434742_n©Photos officielles Millenya

L’aftershow: DJ Tizi enflamme le Club Soda

Une fois les entrevues terminées, confettis lancés, photobooth terminé, les invités et les  »millénniaux » ont été conviés au fameux aftershow dansant des plus électrisants. Soirée enivrante avec une vibe de feu propulsée par la célèbre et en vogue DJ TIZI, en plus de deux autres disc jockeys des plus nices, la foule comblée a dansé jusqu’aux petites heures du matin. Olivia Nasr, alias TIZI, est une montréalaise d’origine libanaise qui nous a encore un fois de plus démontré qu’elle mérite sa place parmi les plus grands créateurs de rythme. Sa polyvalence des plus immenses aux platines, nous en a mis pleins les oreilles. DJ TIZI n’a pas hésité à puiser dans les répertoires funk et hip-hop, voire pop en cette soirée. Une Dj des plus talentueuses quoi!

Ce fût un moment de rencontres privilégiées entre les invités prestigieux et la foule curieuse autour duquel on a ressenti en bout de ligne une réelle connexion des plus uniques en soi. Félicitations et joyeux anniversaire pour les 1 an de purs délices remplis de créateurs et d’entrepreneurs qui nous ont fait rêver de Millenya ainsi que nos plus sincères remerciements à Frede Rioux, entrepreneure en vogue et créatrice de Millenya, de nous divertir et faire grandir autant à chaque show.

Pour de plus amples informations sur Millenya et ses soirées des plus uniques en son genre, veuillez cliquer ici.

Crédit photo: ©Photos officielles Millenya

Texte révisé par : Matthy Laroche

Écrit par

Passionnée par la vie et les gens!

Vous pourriez aussi aimer...