MEG : Une 17e édition ne pas manquer

Cet événement incontournable débute ce soir

MEGBoat

 ©Crédit : Adrian Villagomez

par Mélissa Thibodeau

La 17e édition du festival Montreal Electronic Groove (MEG) prendra son envol dès ce soir pour se poursuivre jusqu’au 2 août. Ce réputé rendez-vous musical prendra d’assaut le Saint-Laurent (le boulevard ET le fleuve) afin de vous présenter une programmation aux sonorités électroniques, urbaines, pop-rock et avant-gardistes.

Parmi les noms à l’affiche, soulignons la présence de Dear Criminals reconnu pour leur intense virée dans une folk électro sombre. Le trio partagera la scène de La Sala Rossa le jeudi 23 juillet avec Doldrums et Secret Secret Girl. Le Couleur, Das Mörtal et Paupière animeront de leur côté, la scène du Divan Orange la soirée du 30 juillet. Je serai d’ailleurs à ces deux concerts et j’ai plus que hâte de vous en parler.

Également à ne pas manquer : High Klassified au Belmont le 23 juillet, Human Human et Syzzors au Divan Orange le 24 juillet. La soirée Électrochoc sera présentée gratuitement sur la Place des festivals et mettra en vedette les talents de Psychorigid, Madeskimo et Sylvia Cloutier, la soirée du jeudi 30 juillet. Et le MEG@Piknic animera la Place de l’homme le dimanche 26 juillet grâce aux grooves de Kill Frenzy, Mandiz, Eloïze et pleins d’autres artistes invités.

La croisière s’amuse avec le MEG Boat, considéré comme LA star du festival. On promet 3 h de folie pendant la nuit du 25 au 26 juillet, sur le fleuve St-Laurent en compagnie de Darius, MYD, DJ Slow et de Fonkynson. Si vous voulez prendre part à la fête, faites vite, les billets sont en vente ici : www.megmontreal.com

Retrouvez toute la programmation et les tarifs ici: MEG Montréal Festival et sur la page Facebook de l’événement.

Vous pourriez aussi aimer...