#MatPlusUltra: R6CN

De retour pour une seconde année

©Ubisoft

Par : Martial Genest

Le 28 mai dernier, Ubisoft Canada annonçait le retour des Nationaux Canadiens de Rainbow Six avec 15 000$ en prix à partager.

 C’est en association avec Enthusiast Gaming que l’éditeur de jeux s’apprête à lancer cette seconde année du championnat canadien du jeu Tom Clancy’s Rainbow Six Siege. Contrairement à l’an dernier, le tout sera divisé en deux phases et non deux saisons. À la suite de chacune des phases, les deux équipes à la tête du classement, seront qualifiées pour la grande finale. Celle-ci sera présentée lors du Enthusiast Gaming Live Expo (EGLX) en direct du Metro Convention Center de Toronto le 20 octobre prochain où les quatre équipes sortantes des compétitions de groupe s’affronteront pour leur part de la cagnotte.

Vos amis et vous aimez le jeu Rainbow Six Siege? Vous croyez pouvoir compétitionner contre d’autres joueurs canadiens? Alors pourquoi ne pas tenter votre chance? Les inscriptions sont maintenant ouvertes pour les qualifications ouvertes qui se tiendront les 29 et 30 juin ainsi que les 6 et 7 juillet, les équipes qui se seront qualifiées participeront aux éliminatoires qui seront diffusées les week-ends de juillet. La seconde phase de qualifications débutera pour sa part le 7 septembre.

©Ubisoft

Les grands gagnants de la première année des Nationaux Canadiens Rainbow Six, Team Canada seront de retour pour défendre leur titre et obtiennent donc un laissez-passer pour les éliminatoires de la phase 1. Pour plus d’informations sur les inscriptions, les règlements et autres éléments du championnat canadien de R6, veuillez vous rendre sur le site des Nationaux Canadiens Rainbow Six 

Pour les amateurs voulant assister à titre de spectateur à la grande finale, plus d’informations seront disponibles plus près de la date de l’évènement. À la fin des hostilités, quelle équipe sera couronnée championne en 2019, serait-ce la Team Canada ou votre équipe?    

Vous pourriez aussi aimer...