#MatPlusUltra : nouveautés avril 2019

En avril tout reprend vie même les zombies

©WB Games

Par : Martial Genest

En avril, la nature nous offre le retour à la vie, et bien mes choix pour les jeux vidéo d’avril 2019 seront sous le même thème. Le retour à la vie sous une forme ou une autre.

Dangerous Driving 

Un jeu de pilotage qui est très loin de la simulation, le jeu est déjà qualifié comme un Burnout 3. Le jeu pourrait être un bon outil de thérapie pour plusieurs conducteurs ayant passé un peu trop de temps coincé dans la circulation, ou plutôt le manque de. Plus vous allez vite, plus vous faites des dégâts aux autres voitures sur la route. Disponible sur PS4 et Xbox One dès le 9 avril.

Tanks Meet Zombies

Tanks Meet Zombies est le genre de jeu qui, à première vue, semble être tout ce qu’il y a de simple, mais que lorsqu’on commence à jouer, il est accrocheur et on ne peut le déposer. Par chance, celui-ci sera sur la Nintendo Switch dès le 16 avril. C’est ce type de jeu que l’on aperçoit souvent dans le bus ou le métro. Il n’est pas sans se souvenir de Robotron 2084.

World War Z

Pour les joueurs qui ont déjà un clan dans Tom Clancy The Division 2, voici un autre qui est conçu pour le travail d’équipe d’un groupe de 4 joueurs, et si pour vous il y avait beaucoup d’ennemis  dans The Division 2, World War Z vous offre des vagues de zombies par centaines à la fois. Préparez vos défenses, car il sera difficile de faire un chemin en tirant sur tout ce qui bouge. Disponible dès le 16 avril sur PC, PS4 et Xbox One

Mortal Kombat 11

Déjà quatre ans depuis Mortal Kombat X, plusieurs attendent avec impatience le retour d’un des jeux de combat des plus sombres et d’une violence graphique des plus visuelles, même la phrase fétiche Finish him! donne des frissons d’excitation pour les fins connaisseurs de la série. Disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch dès le 23 avril.

Days Gone

Si vous croyez remarquer des similitudes entre le personnage principal de ce jeu et celui de Darryl dans The Walking Dead, vous n’êtes pas le seul. Dans le jeu Days Gone, vous êtes un motocycliste aux prises avec un problème de morts-vivants. Et qui sait, il fera peut-être équipe avec un shérif? Exclusivement sur la PS4 le 26 avril prochain.

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...