Luke

#MatPlusUltra : nouveautés novembre 2017

Pour débuter ses emplettes des fêtes

stormtroopers-star-wars-battlefront-4k-1336x768

©Electronics Arts

Par : Martial Genest

Avec le Thanksgiving américain qui approche et son Black Friday, plusieurs des distributeurs de jeux ont décidé de déployer leurs plus grands vendeurs pour la période des fêtes et ainsi mousser les ventes du dernier trimestre de 2017 afin de terminer l’année sur une note positive. Le magasinage des fêtes est souvent une vraie bataille; certains des jeux proposés seront plus qu’appropriés.

Call of Duty WWII

Après quelques tentatives dans des univers de combats avec des armes futuristes, voici le retour aux combats avec des armes disponibles lors de la Seconde Guerre Mondiale, tel qu’offerts lors dans la version originale de Call of Duty en 2003. Pour les amateurs de la série comme pour les débutants de jeux de tir, celui-ci pourra certainement avoir une place sous plusieurs sapins. Disponible pour PS4, Xbox One et PC depuis le 3 novembre.

Sonic Forces

Passons à un jeu plus convenable à tous les membres de la famille : le retour de Sonic dans Sonic Forces comporte aussi le retour de plusieurs des anciens ennemis et la création du Dr. Eggman. Le jeu permet la création de son propre Sonic et inclut un tout nouvel ennemi. Disponible depuis le 7 novembre sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

LEGO Marvel Super Heroes 2

Puisque rien ne rassemble parents et enfants mieux que les blocs de construction LEGO et considérant la popularité de ses adaptations en films et jeux vidéo, il était donc normal de voir une suite au jeu LEGO Marvel Super Heroes. Dans ces nouvelles aventures, les joueurs pourront sélectionner les héros réguliers tels que Hulk, Thor et autres, mais aussi de moins connus tels que Spider-Man 2099 et le Captain America cowboy. Disponible sur PS4, Xbox One et PC et Nintendo Switch dès le 14 novembre.

Star Wars Battlefront 2

Un autre nom qui se retrouve souvent sur les listes de cadeaux est « Star Wars« ; le tout nouveau jeu Star Wars Battlefront 2 ne fera pas exception. Tout comme sont prédécesseur, ce jeu vous permet de revivre certaines scènes de combats des films. Il sera aussi possible de débloquer certains personnages tels que Luke Skywalker, Darth Vader, Chewbacca, Leia Organa ainsi que l’empereur Palatine. Disponible sur PS4, Xbox One et PC dès le 17 novembre.

Bon magasinage et si vous ne voulez pas faire la file, souvenez-vous que les jeux sont aussi disponibles pour achat et téléchargement sur Internet.

Texte révisé par : Marie-France Boisvert

Vous pourriez aussi aimer...