#MatPlusUltra: nouveauté février 2019

Et c’est un départ

©Ubisoft

Par : Martial Genest

Quoique janvier est normalement plus calme pour la sortie de nouveaux jeux, si vous êtes comme moi, vous profitez de l’occasion pour vous attaquer à la pile en suspens.

©Merge Games

Riot: Civil Unrest

Publié par Merge Games, Riot: Civil Unrest est un jeu de stratégie, qui permet au joueur de revivre des émeutes ayant eu lieu en Italie, Grèce, Espagne et l’Égypte. Il est possible de gérer les manifestants ou les forces de l’ordre. le jeu est en très basse résolution et tout est de quelques pixels seulement, donc les amateurs des jeux en haute définition, s’abstenir. Avec les événements des gilets jaunes en France je trouve que celui-ci est très d’actualités. Disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch dès le 5 février.

 

©Ubisoft

Far Cry New Dawn

Pour les joueurs comme moi qui étaient curieux de connaitre la suite des événements d’Hope County après la fin de Far Cry 5, l’attente tire à sa fin car Ubisoft Montréal  vous offre la réponse dès le 15 février sur PC, PS4 et Xbox One. Une réponse très colorée.

 

©Bandai Namco

Jump Force

Pour les amateurs de jeu de combats et d’animé, voici le jeu qui regroupe une très grande quantité de personnage très populaire de la série Naruto, Dragon Ball Z ainsi que de plusieurs autres séries. des matchs de 3 contre 3. Disponible sur PC, PS4 et Xbox One , dès le 15 février. Avec la grande quantité de personnages, il y aura fort probablement plus téléchargement donnant accès à de nouveaux combattants.

 

©Bioware

Anthem

Le plus récent produit des studios Bioware, Anthem était annoncé lors de la grande controverse de Electronic Arts et des boîtes de butin. Le jeu ressemble étrangement être le croisement entre Destiny et Titanfall. Dans ce jeu le jour contrôle un Javelin, les caractéristiques spécifiques de chacun désignent à quelles taches ils sont destinés. Il n’y aura pas de boîtes de butin dans le jeu mais il y aura de micro-transaction avec de l’argent réel permettant de modifier l’apparence de son Javelin. Suite à des pépins majeurs lors du démo VIP à la fin de janvier, Bioware est sortie publiquement pour s’excuser des difficultés éprouvées par les joueurs et qu’ils allaient remédier à la situation avant le lancement. Espérons que les serveurs seront en états de subir la quantité de joueurs dès la journée du lancement le 22 février prochain. Disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Vous pourriez aussi aimer...