#MatPlusUltra: nouveauté décembre 2018

Se retrouveront-ils sous le sapin?

©Ubisoft

Par : Martial Genest

Une autre année se termine et c’est sans éclats que les dernières nouveautés de 2018 passeront en grande partie inaperçue. Les additions auront plus d’impact que les jeux.

Just cause 4

Après Shadow of the Tomb Raider et Marvel’s Spider-Man, Just Cause 4 arrive un peu tôt, il aurait été préférable que celui-ci soit lancé au début de 2019, puisque janvier s’annonce assez maigre le moment ait été plus propice. Pour les amateurs de la franchise, ils pourront se réjouir car il est disponible sur PC, PS4 et Xbox One dès le 4 décembre.

Player Unknown’s Battlegrounds

Ou PUBG, fait son apparition sur la Playstation, avec la popularité de Fortnite il est à se demander si ce jeu aura autant de succès que ses compétiteurs, puisqu’il fait son entrée dans l’arène au moment de l’année où la plus part des budgets de jeu sont épuisés. Mais il y aura bien quelques joueurs que la possibilité de prendre part à une autre bataille royale saura intéresser et plusieurs voudront s’écrier “Winner, Winner! Chicken dinner!”  Disponible dès le 7 décembre.

Super Smash Bros. Ultimate

Les propriétaires de Nintendo Switch réjouissez-vous car le jeu de combat Super Smash Bros Ultimate arrive à temps pour les partys de famille. Rien de plus plaisant que de se battre en famille sans que personne ne soit blessé, sauf l’orgueil peut-être. Préparez-vous à des heures de combat frénétiques. Disponible dès le 7 décembre.

Assassin’s Creed Odyssey: Legacy of the First Blade Episode 1: Hunted

Si vous aviez terminé votre odyssée, l’ajout de Legacy of the First Blade avec le premier épisode Hunted arrive juste à point, il vous sera possible de vivre les aventures du premier ayant porté la lame cachée. Disponible pour les propriétaires d’Assassin’s Creed Odyssey, dès le 4 décembre sur PC, PS4 et Xbox One.

Destiny 2: The Black Armory

The Black Armory se veut être une quasi-expansion sans en être une, disponible avec la passe annuelle de Destiny 2 Forsaken. Cet ajout donne la possibilité au joueur de créer des armes et des pièces d’armures encore plus puissantes, en éliminant des cibles et lançant les piles qu’ils laissent tomber dans la forge pour réactiver celle-ci. Facile n’est-ce pas? cela le serait s’il n’y avait pas le compte à rebours. Avez-vous ce qu’il faut pour redémarrer la forge? Disponible dès le 4 décembre sur PC, PS4 et Xbox One.

 

Playstation Classique

Petite note pour les gens ayant fait l’achat de la Playstation Classique, non il n’y a pas d’adaptateur électrique inclus dans la boîte comme indiqué sur celle-ci, mais un chargeur à téléphone cellulaire avec un port USB règle ce problème, aucune raison de retourner cet achat pour cette raison, et aucun besoin de faire une dépense supplémentaire. On garde souvent le chargeur après avoir remplacé son téléphone, voici donc une occasion de l’utiliser.

Bon jeu et de joyeuses fêtes!

 

 

Vous pourriez aussi aimer...