#MatPlusUltra: les fêtes avec Warner Bros. Games

Et pour les vilains 

© WB Games

Par : Martial Genest

Ils sont parfois vilains mais pas véritablement méchants, donc qu’est que l’on pourrait bien leurs offrir pour cadeau en ce temps des fêtes? Warner Brothers Games a la suggestion des plus appropriée.

Rien de moins que le jeu LEGO DC Super-vilains, pourquoi ne pas offrir un petit jeu dans lequel être vilain n’est pas mal. comme il est mentionné dans ma critique du jeu, celui-ci saura plaisir à tous, et oui même les gentils, car pour sauver le monde, peu importe notre façon de faire ce sont les intentions qui comptent. Avec la disparition de la Ligue des Justiciers, il faudra bien que quelqu’un protège la planète de ces imposteurs du Syndicat des Justiciers. Un jeu parfait pour jouer en équipe pour les petits et les grands amateurs de super héros. LEGO DC Super-Vilains est disponible, sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Pour les plus âgés aimants travailler en solitaire et avoir un grand choix de possibilités, Le jeu Hitman2 est pour eux. On retrouve l’Agent 47 dans six régions différentes, celles-ci testeront les habiletés des joueurs à avoir de différentes approches pour completer la mission. Serait-ce l’utilisation de déguisements pour causer des accidents ou en plaçant la cible dans la mire de sa carabine? Peu importe la façon utilisée, il faut se souvenir que seule la cible doit être éliminée et que vous ne devez jamais être remarqué. Pour  vous aider , il y a la flore mais aussi la foule car rien de plus difficile que de retrouver quelqu’un de déguisé parmi d’autres personnes. Et pourquoi ne pas partager le plaisir avec les modes multijoueur et coopératif, cela pourrait bien donner de nouvelles idées. Disponible sur Xbox One, PS4 et PC.

Bon jeu et de joyeuses fêtes et je vous reviens dès janvier 2019.

 

 

Vous pourriez aussi aimer...