Lego

#MatPlusUltra : LEGO

Être bon en attendant d’être vilain

Lego

© WB Games

Par : Martial Genest

Qui ne connaît pas les petites briques en plastique aux couleurs de l’arc-en-ciel? Le monde du jeu vidéo les connaît bien aussi, car plusieurs films furent transformés en jeu vidéo remplaçant les décors et les personnages par les petites pièces colorées.

LEGO The Incredibles 

Au même moment que la sortie du film The Incredibles 2, Warner Brothers Games offre la possibilité au joueur de revivre et de poursuivre les aventures de la famille de super-héros de Pixar avec LEGO The Incredibles. Ce jeu, tout comme le film, démontre que le travail d’équipe est très important. Saurez-vous utiliser les forces de chacun pour combattre vague après vague de génies criminels. Le tout culminant en une confrontation magistrale avec le patron du district. Nettoyez tous les districts de la ville pour ainsi rétablir l’ordre et la justice. Disponible dès le 15 juin sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

LEGO DC Super-Vilains 

Parfois il est bien d’être vilain! Il y a bon nombre de jeux sur le marché et tous nous placent dans la peau du héros, mais parfois, il faut se demander si cette vision n’est pas un peu biaisée, car la moralité dicte ce qui est bien et ce qui est mal, et cette moralité ou son manque pourrait bien faire pencher la balance. C’est ce qui vous sera possible de découvrir dans LEGO DC Super-Vilains. Cette fois, ce n’est pas dans la peau de Batman, mais plutôt celle du Joker que le joueur pourra se retrouver. Vous croyez que votre imagination est plus terrible que les créateurs des bandes dessinées de DC? Pour la première fois dans un jeu LEGO, il vous sera possible de créer votre propre personnage et de semer la terreur à Gotham, Metropolis ou autres régions dans l’univers de DC Comics. Disponible dès le 16 octobre sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...