#MatPlusUltra : Idées cadeaux Ubisoft

Il est encore temps

©Ubisoft

Par : Martial Genest

Avez-vous passé outre les offres du vendredi fou ou le cyber lundi par crainte que le conflit chez Poste Canada retarde la livraison de vos achats? Il n’est pas trop tard car les offres se poursuivent jusqu’au 28 novembre chez Ubi Store, le magasin virtuel d’Ubisoft. Il vous est donc toujours possible de faire vos achats des fêtes.

Les spéciaux incluent non seulement des jeux, mais aussi des items créés par Ubi Workshop, qui transforme des items des différents jeux en pièces vestimentaires telles que casquettes, manteaux, chandails, sacs à dos ou sacs de messager et même des bijoux, sans oublier les pièces de collection, tel que des répliques, des oeuvres artistiques et plus encore. Parmi les jeux, en voici quelques-un qui sauront certainement plaire. J’ai eu le plaisir de faire l’essai de chacun d’eux, je vous inclus donc ma critique de chacun en lien dans le titre de chacun des jeux.

Just Dance 2019: Avec les grands hits de l’heure, impossible de rester indifférent à celui-ci. avec 40 titres, il y en a pour tous les goûts et si cela ne suffit pas il y a toujours la possibilité de s’abonner à Just Dance Unlimited donnant accès à encore plus de chansons sur lequel on peut se déhancher.

Starlink Battle for Atlas: Vous connaissez un pilote en herbe, un amateur de combat intergalactique et de vaisseau spatial, ce jeu saura grandement le faire rêver, de plus il demande une certaine attention aux détails car chaque ennemi a une faiblesse, au pilote de la découvrir et de modifier son vaisseau de combat en conséquence.

The Crew 2: Traverser les États Unis à haute vitesse sans vous soucier de la neige ou même des forces de l’ordre, en avion, auto, bateau et moto, tout en visitant des lieux iconiques comme le Grand Canyon ou même le Kennedy Space Center, là où attend une navette pour le décollage, ça vous dirait?

Assassin’s Creed Odyssey: Le plus récent opus de la franchise Assassin’s Creed, a pour théâtre la Grèce antique, qui d’Alexios ou de Kassandra allez-vous compléter l’odyssée?

Voici quelques idées cadeaux pour les fêtes et ce sans avoir à subir les foules ou les lignes d’attentes à la caisse.

 

 

Vous pourriez aussi aimer...