#MatPlusUltra : idées cadeaux Playstation

Le conte de Noël de Playstation

©Sony

Par : Martial Genest

Décembre est déjà là et la course folle pour trouver le cadeau parfait pour chacun est lancée. Cette année les suggestions Playstation de Sony ressemblent au Conte de Noël de Charles Dickens.

Le fantôme du passé: C’est sous l’apparence de la console mythique Playstation que la Playstation Classique permettra aux gameurs de faire un saut dans le passé d’il y a 25 ans avec cette petite réplique chargée à bloc de 20 jeux de l’époque. Maintenant disponible depuis le 3 décembre.

Le fantôme du futur: Le casque de réalité virtuelle de la PSVR permet une immersion complète et avec la sélection de jeux qui ne fait que grandir il y en a pour tous les goûts, du jeu de plateforme Astro Bot Rescue Mission, au jeu d’exploration tel que Déraciné sans oublier les jeux de tir du type Firewall Zéro Hour.

Le fantôme du présent: Avec des jeux en exclusivité sur la PS4 qui sont en nomination pour le titre de jeu de l’année telle que Marvel’s Spider-Man et God of War, ou en nomination pour le meilleur dans sa catégorie, le jeu Detroit Become Human. Il y aussi les non exclusifs comme Red Dead Redemption 2, Monster Hunter World et bien d’autres.

Avec l’emphase qui est de plus en plus présente dans le visuel des jeux, la console Playstation Pro permet de voir la définition des jeux en 4K sur les téléviseurs ayant cette capacité. Et pour le bas pourquoi ne pas y ajouter des accessoires tels que des écouteurs ou bien une manette colorée, agencée au décor de la salle de jeu ou aux préférences et style de votre geek préféré. Si vous êtes encore à court d’idée ou que vous soyez encore indécis, il y a toujours l’abonnement au PS Plus permettant aux gameurs de jouer en ligne avec des amis et donnant accès à des jeux à télécharger, gratuit à chaque mois.

Playstation en a pour tous les budgets, même celui de Scrooge!

Image en première ©ScreenRant

Vous pourriez aussi aimer...