#MatPlusUltra: GoDaddy

Le web au bout des bois

©Martial Genest/MatTv.ca

Par : Martial Genest

Mardi le 12 mars dernier, je comptais parmi les chanceux ayant reçu l’invitation de la firme de construction et d’hébergement de site web GoDaddy pour un repas de cabane à sucre à nul autre que La Cabane d’à côté de Mirabel situé sur less tire voisine de l’érablière Au Pied de Cochon.

C’est en compagnie du joueur de ligne offensive des Chiefs de Kansas City de la NFL, Laurent Duvernay-Tardif, L’artisan du bois Gilbert Besnard, ainsi que Jill Schoolenberg Vice-Présidente et quelques autres membres de l’équipe de GoDaddy Canada, que nous nous sommes régalés avec un repas rustique et gastronomique.

C’est dans cette atmosphère très décontracté qu’il fut possible d’observer que Laurent est réellement quelqu’un de curieux et qu’il est à l’aise partout, non seulement est-il le premier joueur de football professionnel à être diplômé en médecine, mais son talent et sa curiosité l’ont amené à créer la collection Tourneur des Bois, et son amour pour la bonne bouffe est indéniable, il fut aperçu à quelques reprises dans la cuisine lors de cette soirée, il a même présenté quelques plats et pour finir le tout, c’est ce même Laurent qui nous a servi la tire d’érable sur la neige à notre table.

De son coté l’artisan-ébéniste Gilbert Besnard a son atelier dans la région de Venise en Québec, et c’est en discutant avec qu’on ressent la passion qu’il a pour son art et sur son site Bwa Nob , il vous est possible  de voir les pièces disponibles. Chacune étant unique comme la pièce de bois duquel est fut créée. il est donc très facile de trouver les pièces qui sauront agrémenter votre décor.

Que ce soit pour l’élève ou le maitre, avec l’aide de GoDaddy, ces deux Québécois ont pu construire une plateforme pour exposer leurs créations et les rendre disponibles d’un bout à l’autre du globe avec un site web aux allures professionnelles sans avoir eu recours à un concepteur de site onéreux.

Vous pourriez aussi aimer...