#MatPlusUltra : Call of Duty Black Ops 4 Beta

Un BETA qui n’en a pas l’air

Black Ops 4_Multiplayer Beta screenshot2 copy

©Activision

Par : Martial Genest

Pour les amateurs ayant déjà précommandé le jeu Call of Duty : Black Ops 4, il leur était possible de prendre part à des essais de la version BETA multijoueur. C’est donc avec grand plaisir que lorsque j’ai reçu mon invitation que je me suis lancé tête baissée dans l’arène.

Puisqu’il n’y a que la section multijoueur disponible présentement, je n’ai pas la possibilité d’évaluer le reste du contenu, mais laissez-moi vous dire que de un, le titre amateur pour les gens avec lesquels j’ai fait quelques missions n’est tout simplement pas approprié. À voir les actions de certains de mes coéquipiers et de nos adversaires, il me semblait être tombé directement dans des exercices militaires par la cohésion et la précision des déplacements et des stratégies. Je tiens par le fait même à m’excuser auprès des joueurs qui ont eu la malchance de m’avoir comme coéquipier. J’aime les jeux de tir à la première personne, mais je ne faisais tout simplement pas le poids contre des joueurs de plus haut calibre.

Black Ops 4_Multiplayer Beta screenshot5 copy

Il arrive souvent lors de tests des BETA que certains éléments ne soient pas disponibles ou que les graphiques soient incomplets. Je n’ai remarqué aucun de ces manques, de plus lors du second weekend les six modes de jeux, les six zones de combat et les dix spécialistes étaient tous disponibles. Nous avons eu aussi l’invitation de garder ce téléchargement actif pour l’événement Blackout qui aura lieu en septembre, car pour ce nouvel opus de la franchise Call of Duty Black Ops, le mode de jeu solitaire fut mis aux rancarts, et le nouveau mode populaire Bataille Royale remplacera celui-ci.

Ce que j’ai vu jusqu’à présent est très intéressant, il restera à savoir s’il sera aussi populaire dans le monde du eSport. Pour les amateurs des campagnes de Call of Duty, je vous conseille d’être vocaux et de faire savoir à Activision si vous aimez ce changement de contenu ou si vous désirez le retour de la campagne en solo.

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...