assassin_cover

#MatPlusUltra : Assassin’s Creed Origins

Le point de départ?

Assassins-Creed-Origins-02-1080-Main

©Ubisoft

Par : Martial Genest

C’est le 27 octobre prochain que le tout dernier chapitre de la série Assassin’s Creed par Ubisoft Montréal sera enfin disponible. Assassin’s Creed Origins remonte à l’Égypte antique où, selon ce qu’on semble voir, serait le lieu de naissance de la fraternité.

Pour cette événement, Ubisoft offre aux joueurs canadiens la possibilité de visiter le monde dans lequel se dérouleront les prochaines aventures. Plusieurs jeux offrent des vidéos introductives afin de promouvoir leur sortie. Dans ce cas-ci, il est possible de participer à 3 « visites » différentes. L’Égypte extrême, Le Nil sauvage et Les mystères de l’ancien royaume. Pour L’Égypte extrême, la visite est possible en tout temps, mais pour les 2 autres, il vous faut réserver votre place. Les visites sont courtes, mais elles permettent tout de même d’explorer l’univers du prochain Assassin’s Creed. Important, il est possible de sauvegarder trois petites vidéos d’une durée de 5 secondes chaque pour chacune des visites et de les partager sur les réseaux sociaux, de gagner une Xbox One X et une copie du jeu en version Or. Vous augmentez vos chances de gagner en partageant vos moments enregistrés.

La série Assassin’s Creed a habitué les joueurs à des environnements très réels et à une immersion sans égale. Les attentes sont très élevées pour Origins, mais avec ce qui fut possible de voir lors des visites, l’étendu du jeu semble encore plus grandiose que les précédents. Que le lieu du berceau de la confrérie des Assassins soit en Égypte, le tout est parfait. L’histoire parle d’une exode de l’Égypte vers l’Israel, puis Jérusalem par le peuple hébreu. Lors des croisades, la présence des Templiers et leurs valeurs auront pour cause le début des hostilités entre les deux factions. Puisque les assassins veulent la liberté et les Templiers le contrôle.

Rappelez-vous, vous pouvez pré-commander le jeu avant sa sortie en magasin le 27 octobre prochain. En attendant, allez explorer l’Égypte antique  et bon voyage!

Texte révisé par : Cloé Lavoie

Vous pourriez aussi aimer...