MARINA AND THE METROPOLIS

De la couleur à notre automne québécois

PASDETAG-07092-3

©Mathieu Pedneault/MatTv.ca

Équipe de rédaction

En plus de son passage au festival Osheaga de cet été, c’est hier soir que la chanteuse pop Marina and the Diamonds a offert une seconde prestation à son public montréalais réuni au mythique Métropolis de Montréal. Pour ceux qui ne connaissent pas cette chanteuse au son « pop bonbon », Marina Lambrini Diamandis, plus connue sous son nom de scène Marina and the Diamonds, est une auteure-compositrice-interprète galloise née le  à Abergavenny, au Pays de Galles. Celle-ci est devenue célèbre outre-Manche après être arrivée en seconde position du sondage BBC Sound of 2010, derrière Ellie Goulding.

PASDETAG-07286-3

C’est une Marina en pleine forme et très colorée que nous avons pu entendre dans un univers nous rappelant drôlement celui de Katy Perry. C’est devant un public conquis d’avance que la chanteuse a enchaîné ses plus récents succès. À noter que c’est la Française Christine and the queens accompagnée de ses danseurs qui ont assumé la première partie de la soirée. Inutile de vous dire qu’elle a su réchauffer la salle par son humour, sa fougue et un son « électro-pop » à en faire danser plus d’un.

PASDETAG-06953

Si vous n’étiez pas au Métropolis hier soir, sachez que vous avez manqué tout un moment! On peut facilement conclure que le public en a eu amplement pour son argent, voir beaucoup plus! À quand un tel spectacle au Centre Bell?

Crédit photo: ©Mathieu Pedneault/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...