Marie-Mai lance son sixième album

Marie-Mai décolle !

© Martial Genest/MatTv.ca

Par: Ariane Dostaler

Vêtue de son pantalon de cuir rouge, c’est une Marie-Mai les yeux pétillants et le sourire aux lèvres qui a accueilli les médias mardi dernier au Loews Hôtel Vogue à Montréal. À quelques jours de son lancement, la chanteuse se sent bien mais compte les dodos avant de présenter son nouveau « bébé » au grand public. Son excitation est comprenable, car son album « Elle et moi » a été créé dans un moment de sa vie où il y avait beaucoup de changements et de bouleversements.

Marie-Mai se sent fière de ce nouveau projet et confiante, selon elle « c’est quelque chose avoir confiance en soi quand ça va bien, mais c’est autre chose quand on perd un peu tout et quand on lit des choses qui nous atteint dans les journaux et sur les médias sociaux ». De la confiance, elle en a eu besoin aussi dans les deux vidéoclips qu’elle a présentés récemment (Empire et Je décolle). Elle dit qu’elle a osé à fond dans les chorégraphies et dans son habillement à cause de sa fille. Avant sa naissance elle n’aurait jamais osé de peur de ce que les gens auraient pu penser. « Je veux que ma fille me voie comme ça, car la femme dans le clip s’assume comme elle est et célèbre la femme qu’elle est. » Elle a aussi ajouté qu’on pouvait s’attendre à voir d’autres vidéoclips prochainement de ses chansons pour pouvoir faire vivre cet album le plus longtemps possible.

Concernant le titre de l’album « Elle est moi », c’est un parallèle entre l’artiste et la femme qui pendant longtemps ne se côtoyait pas. Selon la chanteuse, c’était tout un ou tout l’autre, lorsqu’elle était la chanteuse avec toute sa fougue, elle avait tendance à mettre de côté la femme timide, avec un cœur et qui a peur de l’échec. » Elle a donc dû faire un travail pour trouver un équilibre entre les deux durant les quatre dernières années.

L’équipe de MatTv vous invite donc à aller vous procurer cet album, bonne écoute !

Crédit photo : ©Martial Genest/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...