Mara Tremblay et Guillaume Beauregard

La simplicité, en famillemara

 ©Gabrielle Desmarchais

Par Julie Côté

C’est le sourire aux lèvres que plusieurs ont remporté en ressortant de l’Astral, du concert de Guillaume Beauregard et Mara Tremblay pour Coup de Cœur Francophone. Petit retour sur cette soirée marquée par la complicité familiale et une simplicité désarmante.

Plongé pour une première série de concerts plus folk et intimistes avec son premier album: D’étoiles, de pluie et de cendres , le chanteur de l’ex-groupe punk-rock Les Vulgaires Machins s’amène sur scène sous les applaudissements déjà nourris de la foule. Celui qui était en nomination au tout dernier gala de l’ADISQ comme auteur-compositeur de l’année nous a offert une prestation très intimiste et personnelle… mais tout en laissant une porte ouverte à un retour du punk…et des Vulgaires Machins.

tumblr_nd8tb3JxVR1tk3i90o1_1280

©Courtoisie

Accompagné par son fidèle compagnon de vie, Francis « Sunny » Duval à la guitare et de son fils, Victor Tremblay-Desrosiers à la basse, Mara Tremblay s’amène sur scène et nous présente les chansons de son plus récent album: À la manière des anges. Tout en énergie, elle s’est permis de naviguer à travers tout son catalogue musical des 10 dernières années, elle nous a prouvé une nouvelle fois à quel point elle se classe parmi nos grandes artistes québécoises.

Pour découvrir, si ce n’est pas déjà fait les univers de ces deux artistes, rendez-vous sur leurs sites internet.

http://guillaumebeauregard.tumblr.com/

http://maratremblay.com/nouvelles

Vous pourriez aussi aimer...