Maléfycia 4


Maléfycia, une expérience inoubliable 

9

© Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Par : Maryse Phaneuf

Pour une 4e année consécutive, Maléfycia est de retour, plus sensorielle que jamais. Mathieu Surprenant, plus connu sur le nom de Mathieu Cass et instigateur depuis le début, est génial. Une très belle organisation, dès que nous donnons notre billet à la porte d’entrée, on nous remet un numéro, ce qui nous permettra plus tard de nous faire appeler lors de notre tour. Durant ce temps nous pouvons prendre un verre dans une grande salle, une chaise électrique y est placée pour prendre quelques photos et l’humoriste Christopher Williams y offre une animation très divertissante avec des jeux et une interagis avec les courageux présents.

5

Lorsque l’aventure commence, on nous donne une chemise blanche question de ne pas salir nos vêtements. Au commencement du trajet, nous sommes accueillis par des moines plus ou moins louches qui nous place un sac noir sur la tête et que vous soyez prêts ou pas, vous y êtes jetés. Tout au long du parcours, on y rencontre plusieurs personnages parfois un peu fous et d’autre fois, plus terrifiants. Souvent comparé à une maison hantée, j’appellerais plus cela une maison sensorielle. On vous fait regarder, sentir et même participer à quelques reprises. Une mise en scène remarquable, des acteurs fantastiques et un personnel sympathique. Des pièces plus originales les unes que les autres. 

6

Maléfycia est une aventure pour 18 ans et plus, car quelques scènes sont érotiques, et parfois malaisantes. Pour ceux et celles qui voudraient y aller, vous devez être ouverts d’esprit et embarquer dans le jeu. L’aventure Maléfycia vaut le détour pour quiconque veut de l’émotion forte. Il reste quelques jours avant que tout se termine, ne ratez pas cette occasion en or de vivre cette aventure.

Pour vous procurer des billets, visitez le site Internet ou présentez-vous directement sur place.

Crédit photo : © Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...