M pour Montréal depuis 10 ans

On nous annonce une édition de feu!

ljcormier-renaudvinethoule

Photo: Archives ©Renaud Vinet-Houle/MatTv.ca

par l’équipe de rédaction

Encore un autre festival de musique à Montréal? Certainement! Est-ce que l’on a vraiment besoin de toutes ces heures de sommeil de toute façon?

M pour Montréal dévoilait hier la programmation complète de sa 10e édition. Encore une fois, les mélomanes ne seront pas déçus! Du 18 au 21 novembre, 200 acteurs influents de l’industrie musicale envahiront la métropole pendant quatre jours afin de se laisser à la découverte musicale et/ou développer des occasions d’affaires. En tout, ce sont 120 extraordinaires talents qui seront en spectacle dans plus de 20 salles à travers la ville.

L’événement sera déclenché avec trois spectacles simultanés sur les différentes scène du Théâtre Rialto. Un coup d’envoi qui rassemblera une dizaine d’artistes dont The Franklin Electric, Milk & Bone et Elliot Maginot.

aajoly-elliotmaginot

Photo  : Archives  ©Andrée-Anne Joly/MatTv.ca

Louis-Jean Cormier, Plants and Animals et Foreign Diplomats se partageront la scène du Club Soda le 19 novembre dans le cadre du Concert spécial SiriusXM dont les profits iront au Garage à musique de la Fondation du Dr Julien. Il s’agit donc d’une belle occasion d’aller voir des artistes phénoménaux en plus de contribuer à une bonne cause.

grimes-tommy-chase-lucas

 © Tommy Chase Lucas

Et pour terminer cette 10e édition, on a fait appel à l’artiste électro-pop Grimes pour clore le tout le 21 novembre. Le spectacle est déjà à guichet fermé au Métropolis.

Également au programme, on aura l’occasion de voir et d’entendre The Dears, Beat Market, APigeon, Chocolat, Foxtrott, Loud Lary Ajust, Misteur Valaire, We Are Wolves et Yukon Blonde. Sérieux, ne vous attendez pas à dormir pendant ces quatre journées-là!

Intéressés? Visitez mpourmontreal.com pour la programmation complète.

Vous pourriez aussi aimer...