LOV de la Montagne

Quel enchantement!

_DSC2921© Ariane Simard-Picard/MatTv.ca

Par : Marie-Christine Jeanty

Nous étions déjà tombé sous le charme du LOV sur la Rue McGill, hier soir notre enchantement s’est multiplié. En effet, comment ne pas être subjugué par non seulement la beauté de cet endroit mais aussi par la qualité des plats offerts. La designer Jacinthe Piotte a habilement adapté le style épuré, tout en verdure à l’espace plus vaste et que dire de la terrasse, vraiment chapeau tant dans le choix des mobiliers que des papiers peints.

La chef Stéphanie Audet, spécialiste de la cuisine botanique n’a pas chômé non plus: elle en a profité pour ajouter 16 nouveaux plats au menu. Les nouveautés au menu (dont 8 seront offertes aussi à la succursale de la rue McGill): on retrouve notamment: concombre compressé, pleurote urbain et ceviche de noix de coco, sandwich smoke beet et plusieurs nouvelles salades. L’entrepreneur Dominic Bujold a mentionné que l’aventure se poursuivait avec l’ouverture prochaine d’une adresse à Laval.

_DSC2958

Les copropriétaires ont fait un coup de maître en mettant la main sur ce local de 3 étages en plein cœur du centre-ville et à deux pas du Centre Bell. Le 1232 de la Montagne a déjà accueilli le Rosalie et plus récemment la P’tite Grosse. Les lieux sont méconnaissables. Alors le second LOV peut accueillir 200 personnes dont environ 110 à l’intérieur, 70 sur la terrasse et vingt à la mezzanine pour un effet plus intimiste. Bientôt, au 3e étage, les groupes et événements corporatifs y trouveront leur compte avec une salle d’environ 150 places.

Nous sommes convaincus que le LOV viendra combler un vide dans cette zone névralgique de la métropole avec sa cuisine locale, organique et végé à prix abordable. Nous vous invitons donc à faire un tour à la magnifique deuxième adresse du LOV sur de la Montagne tant seul qu’en couple ou en groupe. C’est un endroit qui saura plaire tant aux végétariens qu’à ceux qui ne le sont pas. La cuisine y est goûteuse et originale en plus du sublime décor qui complète bien le tableau.

Texte révisé par: Nabila Chabane

crédit Photo: Ariane Simard-Picard/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...